En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faut entrer koi comme numero pour....
Djxbox69
Niveau 8
19 novembre 2003 à 18:32:36
l inscription sur le live!!! je suis entrain de m inscrire et y dise entrer numero carte de crédit!!! je met koi comme numéro!!!! a combien de chiffre???? aidez moi svp je suis impatient de jouer!!!
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:33:55
Ben jsais pas, au pif regardes sur ta carte bleue, je crois bien qu´il y a un numéro à 16 chiffres
Djxbox69
Niveau 8
19 novembre 2003 à 18:42:45
j ai essayé, sa marche pas!!! svp aidez moi!!!!
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:44:10
C´est une carte VISA Internationale?
-[MaxPayne]-
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:00:51
Si t´as pas de CB avec un code le Live c´est Mort pour toi.
raidersmooth
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:40:47
laisse moi deviner. T´as economiser assez pour te payer le live, t´as aussi mis de coté pour pouvoire payer chaque mois au bout d´1 ans mais t´as oublier qu´en PLUS microsoft voulais que tu paye un carte de credit.