tunizar83@hotmail.com
Moi c´est juste le code qu´il me faut,j´ai du revendre ma xbox et j´ai donc effacé mon compte,mintenan kan je veu remetre mon compte,on me dit impossible,vu ke le compte et deja creé ( ce qui et normal) ! !
Mes si tu peux me le filé,je ten seré trés reconnaissant ! !
A+