. .. sur xbox
Top Spin, DOAX, PGR2, Crimon Skies
splinter celltop spinhalo
pour moi c´est unreal et splinter cell
R6 3 aussi
Splinter Cell, Unreal.
Les + beau était ce de Splinter Cell.Et Rainbox Six 3 reprend les graphismes de SC mais en mieux donc RS3 a les + beau !
Crimson skies ( le MOX le dit) top spin et splinter cell ou R6...
on s´en fout de ce que le MOX dit, tu n´as donc pas ton propre avis nicox ?
C comme 1 pote, lui il achete un jeu parce qu´il est écrit 18/20 sur du papier.