Bonsoir,
Nous avons un site xbox en construction, mais il nous manques des redacteurs ! !!
Si vous avez l´adsl, le cable ou internet ilimité et que vous avez un assez bon niveau de redaction . .. contacter moi
( avoir la xbox est impératif)
( adresse msn : halocerebral@hotmail.com )
( adresse aol : auzpec@aol.com)