En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut les poto me revoilà
slim
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:28:40
salut alor vs avé de nouvo jeu??
Re-load
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:31:41
Pas en une journee en tout cas...Et toi ta NGC?
slim
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:36:48
é on c jamé moi je coné kelkun qu´achéte des jeux tout le temp!!!! non je ve plu la gamecube el est pa tré bien enfin pour moi je préfére garder ma xbox