Ben voila je m´adresse au possesseurs de lecteur Thomson ( de la xbox) car j´en ai un mois meme, et je vien d´apprendre les possibilités que certains jeux recents ne fonctionnent pas dessus ! !!!
Donc ma questions est : Avez vous deja eu un jeu qui n´a pas marché sur votre lecteur thomson ? ( jeux recent ! )