CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counterstrike ou raimbox six 3 ??????

Solda
Solda
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:58:20

pour noël j´ai deja choisi autre chause mais il me reste a choisir entre Counterstrike et raimbow six 3 . Dite moi celui que vous choisiriez vous

Runciter
Runciter
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:01:19

Rainbow six 3...évidemment. FRanchement counter strike c´est du passé qd même, leur version elle est abusée..si au moins c´aurait été la dernière du pc...( et encore...)

donc

Rainbow six 3

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:02:13

hum c koi t´es autres jeux ? ???? parce ke la le choix est difficile vraiment difficile!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:08:38

Fuat prendre Rainbow Six 3.

Zratul
Zratul
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:54:35

Runciter
Posté le 18 novembre 2003 à 18:01:19
Rainbow six 3...évidemment. FRanchement counter strike c´est du passé qd même, leur version elle est abusée..si au moins c´aurait été la dernière du pc...( et encore...)

Je te signale que CS Xbox intègre Condition Zero et l´équivalent de CS 1.6 ( avec des bots) avec moteur graphique remanié.

Bien sur techniquement ca fait pas le poids a R6 3 mais CS a toujours son fun et est quand meme bien plus bo que sur PC.

Mais sinon clair que R6 3 est une tuerie.

Solda
Solda
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:38:32

alors aparament c´est R6 3 mais sa a l´air d´etre com splinter cell c´est d´infiltration peut etre je me trompe c´est peut etre comme halo au niveau tuerie

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:41:43

J´ai rainbow Six 3

Cours l´acheter !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:09:25

A ce que j´ai entendu un peu partout,Counter Strike sera bon,oui,mais pas la bombe qu´on attend!Et possedant Rainbox six 3,je peux te dire que celui-la par contre,c´est un veritable hit!!(vive le xbox live :-) ) .
Donc en attendant la sortie et les tests de Counter,je dirais pour le moment sans hesiter,Rainbow six3 :oui:

Solda
Solda
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:20:59

alors est ce que ta autan de mec a tuer dans R6 3 que dans halo ou alors c´est comme dans splinter cell ou tu tu presque personne et combien il y a d´armes dans r6 3

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:29:21

Les deux jeux se valent pour moi...CS a l´air d´être aussi un très bon jeu ( 4/5 sur Gamespy), mais son mode solo est moyen ( contrairement à R6). Par contre en multi, les deux sont excellents... :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:46:04

Sèrieux pour Noël je crois que je vais me prendre rainbow six ! !!!

cybercool49
cybercool49
Niveau 6
18 novembre 2003 à 20:52:59

sinon y a t-il un mode multi-joueur dans Rainbow six 3 avec l´écran partagé ( pas de live)???

bimox
bimox
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:54:45

Counter sans hésité parce que j´ai trouver RS3 trop répétitive et pas assé bourrin a mon gout

Solda
Solda
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:57:54

est-ce que quelqu´un peu confirmer que dans raimbow six 3 il y a un mode ecran divisé ou on s´amuse a se tuer avec un pote et est-ce que on peut repondre a mes autres questions combien ya t´il d´armes et l´autre merci

cybercool49
cybercool49
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:02:18

bouh :snif2: personne répond!!!

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
18 novembre 2003 à 21:04:50

non désolé pas de jeu multijoueur en écran splitté seulement en LAN ou sur le Live ) . Dommage mais le jeu reste excellent et vous pouvez l´acheter les yeux fermés.

cybercool49
cybercool49
Niveau 6
18 novembre 2003 à 21:07:16

ce jeux est nul si t´a pas le live alors???
car une fois le mode solo terminer tu vend le jeux. :-(

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
18 novembre 2003 à 21:12:17

moi j´ai pas le live ( pour l´instant j attends de voir comment ça evolue car j ai qu´une connection a 512ko/s ) et je peux te dire que ce jeu est trop bon et avant de le finir il va falloir cravacher car y a trois niveaux de difficultés et meme le premier niveau est balaise ( tu meurs au bout de 3 ou 4 balles et meme 2 si tu les prends dans la tete ) . Non serieux tu t en lassera au bout d un tres long moment et d ici là t auras le live, crois moi.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:36:00

bof r63 ne vaut pas ses predecesseur: impossible de decider de son equipe ; au mac 4 gars toi y compris ( on crois rever ; si je em souveins bien c´est 5 gars au minium : 2 binomes + un leader dasn els groupes d´infiltratiosn reel...)
aucune possibilite de separer les equipes : c´est toi ou eux...
les armes . .. no comment
l´ai = script
le repanw existe; alors tu securise entierement une aire; tu avancec et paf t te ais tirer dans le dos
les codes sont vraiment peu nombreux
l´ia est nul.(ex " on me tire dessus" ok ben bute le ; non non il preere attendre comme un con entrain de se aire tirer dessu sans rien faire...; enfin celle qui me ait le plus marrer c´est " ding on te tire desus" . sans blague j´avais pas remarque...)

ensuite couunter est un fps oriente reseau et aussi realiste que r63 ( au bout d´1/2 chargeur tu meurs :-d)

Zratul
Zratul
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:27:19

h_oh_eL_eSS
Posté le 18 novembre 2003 à 21:23:36
Je pense que Tom Clancy´s Rainbow Six 3 est le meilleur à choisir, Counter Strike s´annonçant comme une belle déception ( graphismes très moyens, jouabilité mal adaptée au pad Xbox...).

Tu savais qu´ils aveient qd meme amélioré les graphs?

Quant à la jouabilité, ils ont pris exactement la même que Halo alors si ca c une maniabilité mal adaptée au pad :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable