j´avour que quand j´avhete le jeu , je me dit " Aller celui la je le fini sans soluce" , et quand,au bout de 3 mois,vous avez pas trouvez la soluce......
Mais bon autrement je les utilise presque jamais
Pour le 2 j´ai du prendre la soluce 1 ou 2 fois 