CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin, le meilleur du tennis...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:19:00

Ayant ce jeu depuis quelques jours, j´ai enfin trouvé le remplacant du digne Virtua tennis.

D´une beauté à tomber par terre, ce jeu est par moment photo realiste. On croirait parfois assisté à un match tv tellement les graphs et l´animation sont sans reproche.

Niveau gameplay, moins arcade que VT, il n´en reste pas moins tres accessible, bien que tres complet.
Petit regret, la vue rapprochée l´est trop.

Ayant tres peu fait progresse mon perso dans le mode carriere, je ne m´etais pas encore lancé dans le mode xbox live.

ces jours ci, ayant lu que certains se plaignaient du lag, je m´y suis finalement lancé ce soir afin de verifier si ma connection allait me poser quelques prob.

Que nenni...
Ayant joué toute la soirée en exibition et ayant reçu parfois de franches raclées :snif: surtout par Fromage... :-))) s´il se reconnait, je dois avouer que je n´ai rencontré aucun lag, meme mineur que ce soit.
Me voila rassuré quant à la qualité de ma connection ( hum vu le prix de 45€... :( )
:-p

Un match dans les jour à venir
mailez moi, ayant peu joué , vous ne risquerez pas grand chose.... pour le moment
:-)))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:21:39

je le trouvais bien sur le live au début, mais maintenant presque tout le monde utilise les mêmes techniques et les matchs deviennent d´une monotonie exaspérante.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 novembre 2003 à 23:23:11

mdr j´adore la scene du:

" Me voila rassuré quant à la qualité de ma connection ( hum vu le prix de 45€... :( )

:rire:

beuhhha vyse moi c dernier temps le lag ma fait perdre deux matchs je crois.. vraiment c´est horrible! et j´ai la mal chance de tomber sur des cons! pt1 mine de rien c chiant.. c´est comme sur mm3, le jeu ou tu trouve plein de clochard..

pff

kikoo3000
kikoo3000
Niveau 4
17 novembre 2003 à 23:31:08

Je le trouve bien top spin, toutefois en live, les matchs sont rarement serrés. soit on flanque une raclé, soit on la reçoit. Peut-être qu´à cause de la richesse et de la variété du gameplay, il ne peut plus y avoir de confrontation de style de jeu. en une 40aine de matchs, il y´a peut-être eu que 2 voir 2 matchs réellement.

de plus, quand on spécifie " français" pour créer un match, il y´a souvent des anglais.

virtua tennis en réseau aurait certainement été davantage efficace niveau beauté des matchs.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:34:15

kazuya
:( dis, ces mauvais joueurs, y´a pas moyen de laisser une petite note ? ? j´ai vu qu´on pouvait laisser un commentaire, ca consiste en quoi ? ?

Pour wanadoo, j´ai tendance à me mefier de ces gros rappiats. Cela faisait pas mal de temps que je n´etais pas allé sur le live et là, pas de prob.

Whis
Tu fais comme moi, tu joues comme un newbie avec un perso tout nouveau tout beau meme pas progresse, tu verras, tu te tapes la honte tellement t´es nul mais au moins, c´est moins monotone
:-)

Sinon, quelqu´un sait comment fonctionne XSN sports ? ?

kikoo3000
kikoo3000
Niveau 4
17 novembre 2003 à 23:34:18

et c´est clair que lorsqu´on joue avec des anglais, irlandais ou américain, ça lag ( qu´importe beaucoup ou peu, quand ça lag, c´est injouable)

bref, je me réjouis de voir débarquer pgr2 pour tester si le mode live est plus réussi.

mim76
mim76
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:36:58

oui vyse, j´ai essayé XSN avec NFL Fever 2004

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:38:36

Pour l´instant XSN n´est pas opérationel avec les autres jeux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:44:43

Kikoo
J´ai fais plusieurs parties avec un anglais justement, se nommant Fromage :o))
et je n´ai eu aucun prob de lag.

Wish
XSN est il compatible avec Top spin pour le moment ou pas ? car j´ai cru lire la date du 18 pour les classement et tournois sur xsn.

mim76
mim76
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:45:48

oui j´ai vu cette date aussi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:46:02

Top Spin est compatible mais pour l´instant on peut pas créer de tournois

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:50:17

Oki, donc ce serait pour demain normalement.

Sinon, pour ceux qui sont interesses, le site best4gamers organise un tournoi Top spin sur le live.
Incription gratuite jusqu´au 26 novembre avec cadeau pour le vainqueur à la clé.
Tournoi le 28/11 à partir de 21J
Avis aux amateurs.
:ok:
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5251

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
17 novembre 2003 à 23:57:24

C´est vrai qu´il est bon ce jeu de tennis.Mais sur le Live ca fait bizarre!Autant tu tombes contre un newbie avec qui presque tu retiens tes coups pour pas trop lui mettre la raclée,autant tu tombes sur un gros fou furieux,style enchainement d´ace ou le gars te ballade sur tout le terrain et enchaine les points.. :snif2:

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
18 novembre 2003 à 00:30:09

slt
ckoi ton gamertaG vyse?
moi C Otomatik rajoute moi ; )
++

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:32:52

Oki, je t´envoie une requete ce soir
:-)))

nado2
nado2
Niveau 9
18 novembre 2003 à 10:08:15

Je l´ai demain Top Spin! :content:
Mais j´ai pas le live! :(

En attendant je passiente en jouant à Virtua Tennis!

Bayern
Bayern
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:41:36

il est bien, mais c chiant, on ne peut pas suavegarder entre deux match de tournoi dans le mode carriere...

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:44:44

j´ai fait 4 match j´ai gagné 4 fois et j´ai parlé qu´avec un type sa ma suffit pour enlevé mon casque parce qu´il me saoulait et franchement sa lague exageré pourtant j´ai une grosse connection a deux chez soi c encore plus fun

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
18 novembre 2003 à 14:49:19

top spin me decoit j´ai jamais fait de vrai match sur le live,c´est ace;ace;ace;essuie glace;1.0;essui glace;ace;ace;essuie glace;1.1,....
puis c´est sympa comme ambiance tu tombe sur des gars qui hurlent what´s Ur ranking ? ??? en entrant et soufflent comme des beoufs ds le micro de peur pour leur classement(y decoche pas un mot......)

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:51:57

moi j´enleve le casque c mieux faut dire que les americains sont lourds...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS