En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'achéte la gc ou pa l é a 99€???
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:20:20
alor?
Fortiorus
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:22:02
bah si t´m bien les genres de jeux style mario, zelda, etc . ... et ben prend la !
nycko
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:22:25
bah ca depend si t´as de sous et si tu veux vraiment la gc, elle est pas chere mais est ce ke tu va vraiment y jouer,c´est pas parce que elle est pas chere qu´il faut l´acheter
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:24:18
je te conseille le pack GC + double cash et les zeldas ! c super interessant !
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:24:36
oui g d tune et j´m métroid prime zelda et biensur dbz budokai.........
nycko
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:25:39
et bien oui achete là. au fait je me demande comment ils font des benefice en la bradant comme ca un an et demi apres sa sortie.
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:27:13
ouais c sur il voyen kel marche pa c tou......... bon bah a+
benjioo
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:30:23
la game cube qui marche pas en france?? tu delire?? elle marhce mille fois mieux que la xbox!!! ( en france )
greenflo
Niveau 5
17 novembre 2003 à 21:34:52
c marrant, moi dans ma promo je connais personne qu´a la game cube. par contre des mecs qu´on la xbox, j´en connais pas mal. c pour ca que g pas l´impression que la GC marche bien en France
vicodi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:36:56
de mon coté jentends + GameCube que Xbox
lilsoso
Niveau 4
17 novembre 2003 à 22:26:19
moi ossi je connai personne ki a la xbox on a tous été élevé par nintendo
myau
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:48:16
FONCE ! !!
alien_mauvais
Niveau 8
18 novembre 2003 à 02:11:36
mais putain slim sa fais un mechant bout que tes inscrit sur jv O_O
prend toi la Xbox
crazycapone
Niveau 9
18 novembre 2003 à 09:55:00
Putin qu´est ce que tu vien nous faire chier. ICI C´EST LE FORUM XBOX ! !!!! TU AS COMPRIS Donc si tu savoir si tu dois acheter une gamecube ben tu vas sur le forum Gamecube et c´est tout ! !!
slim
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:27:24
eh oh tu parle sur un ortre ton ok!!! moi g déjà la xbox alor tu ferme ta gueule et tu parle bien ok!!!!!!!!!!!