aler
ca y est
AH AH AH AH AH LE COMIQUE
J´viens de faire un topic de musique,bd,cinoche(parlons un peu de tout)ya personneeeeeeeeuuuuu
aye slim sa fait quarante-douze topic que je voi de toi fak tu pourrais pas arraiter un peu!