euh... slim, honnêtement tant mieux que le jeu soit en VO paske les doublages francais excuse moi mais c´est rarement très bon...
et c´est de meme pour les sous-titres... si c pour se payer des trucs abominables comme on a pu le voir dans Final Fantasy VII par exemple... non merci : fautes d´orthographe, mauvaises traductions... bref... et puis les voix anglaises ont beaucoup de charisme je trouve.
enfin c sur que si tu suis po tes cours d´anglais au collège... ahem.
en plus l´anglais utilisé dans Shenmue est loin d´être compliqué ! bref
vivement le trois ! pleaaaaaase Sega, faites un geste !