CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X BOX

assassin41
assassin41
Niveau 2
17 novembre 2003 à 11:38:15

ke pensé vou de la x box jésite entre la xbox é la ps2(o nivo dé jeu)

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:39:25

Je vais te dire UN POEME ET TU VAS VOIR!!!

La Fierté Verte
--------------------

La X-BOX surpuissante est venue nous sauver
Du plombier moustachu créé pour les enfants
Ainsi que des moutons, qui pour se croire grands,
Ont pris la Playstéchieun ( "car mes copains l´avaient"...).

De ta ludothèque, si d´autres en rigolent,
C´est qu´ils sont jaloux de ces bombes terrifiantes!
C´est nous qui avons raison! Grâce à la console
Du X de liberté, Amérique puissante!
Nous garderons à jamais, au fond de nos coeurs,
La fierté U.S en guerre contre la Haine.
Et notre " Bill", sergent, sera toujours vainqueur
Grâce à la merveille, la Grande Américaine!
Soudoyant le gouvernement républicain,
Maître échappe à la loi antitrust l´opprimant.
Et de son vaillant chèque, Il signe par sa Main
La création X-BOX, Ô notre beau diamant!
Diamant pur et fier, et libre, et tolérant,
Car venant de patrie à Bannière Etoilée.
De son front superbe viendra la Vérité
Contre l´Axe du mal, et de tous les méchants!
Refusons ceux, qui, en paroles " anti-guerre"
Fustigent indirectement notre belle " bombe".
Car qui prend la X-BOX se joint à nos vieux frères
Puisqu´en partie, nous savons bien où l´Argent tombe :
Oui! Malgré les déficits, la contribution
Sera pour toujours un " Allez!" plein de chaleur.
Sony et Nintendo, ensemble... PERIRONT!
Comme Sega le fit: Ainsi sonna son heure.

Pas de Titanic rouge et de Titanic bleu!
Allons sur le Cuirassé Vert Resplendissant!
A l´embarquement donc, faisons nos A-Dieux
Car notre choix fut bon: L´avenir sera grand!
Et parcourant les mers en bravant les tempêtes,
Nous verrons les deux autres paquebots sombrer!
Nous savons qu´ils ont tort! Le moment viendra! Et

" ALORS, VOUS VOYEZ!" DIRONS-NOUS A LEUR DEFAITE!

MERCI

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:41:05

Vu le nombre de Hit qui sortent en ce moment sur xbox, y´a pas à hésiter. surtout avec les packs proposé.

bimox
bimox
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:42:42

Joli poème niveau jeux c´est vrai que la ps2 bat la xbox mais elle est sur le marché depuis 3 ans et les jeux de la xbox commence a remplir les rayons mais tous les futurs hits seront sur la xbox alors ne prends pas la ps2 parce que elle vas bientot rejoindre la ps1 dans les consoles oubliées!

assassin41
assassin41
Niveau 2
17 novembre 2003 à 11:48:34

g eu la ps2 mai jlé pu c pr ça ça me fé chier de la ravoir alor jme renseigne sur la xbox c surtou o nivo dé jeu si y son mieu ou pa

assassin41
assassin41
Niveau 2
17 novembre 2003 à 11:55:09

vou conseillé koi en d´arme é jeu gore

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment