CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention ....lecteur thomson( rumeur)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:43:21

http://www.xboxmaniak.com/index.php?page=news&pr=2060&PHPSESSID=5eb5c884299bd0345ea7e327bdc8e63f

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:29:10

putain, c´est flippan !
Moi j´ai une lecteur Thomson et j´ai acheter SSX3 et Rainbow six 3 et ça marche nikel ! !!

Mais si ça m´arrive, fo faire comme ? Obliger de changer de lecteur, ou même carrément racheter une console ? ??

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:34:34

est-ce que c´est arrivé à quelqu´un de jv.com ? :question: :question: :question:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:43:13

perso j ai jamais eu de problème, sa doit dépendre de la série de la console. d´un autre coté j ai pas acheter de jeux ces derniers temps....

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 novembre 2003 à 13:06:30

Perso pour les démos j´ai des problèmes assez similaire depuis la démos de CM4 le chargement s´arrête et ne redémarre pas sur certaines démos ( ou le chargement s´arrête et j´ai un message me disant que le CD est endommagé), faut que j´étaigne la console et que j´essaye une 20ène de fois avant que sa fonctione ( brrrrr j´en ai baver pour la démos de R63) sinon j´ai comme nouveaux jeux Amped2, Top Spin, Crimson Skies et Rainbow Six3 et la pas de problème...

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:10:01

ok, donc si c´est juste avec les démos, c´est déjà moins grave ! !!

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
17 novembre 2003 à 13:19:35

put1, je suis un peu inquiet car j´ai aussi un lecteur thompson et c´est vrai qu´avec la demo de colin mcrae 4 dans le mox j´ai eut des soucis ( elle gelait au chargement de la course ) . Mais depuis rien de grave à signaler meme avec des jeux comme R6 3 ou Top Spin. Mais bon vu que j ´ai acheté ma X le 16 mars 2002 si le probleme se manifeste à nouveau, il faudra que je paie les reparations ça me fout un peu les boules mais je croise les doigts.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:27:14

ouais, et bien moi je les croises avec toi !

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:12:15

j´ai top spin et rainbow six 3 et ils marchent comme il faut chez moi avec mon vieux lecteur thomson

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:19:42

Moi j´ai le samsung et pour CMR4 defois ça coupe et defois c´est bon,j´pense que c´est pour tout le monde comme ça,vu que tout le monde a çe probleme ça doit pas etre du a la console :ok:

werty
werty
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:23:26

Perso j´ai acheté ma console le jour de la sortie aussi et j´ai pas encore eu de problèmes. Le seul ennui c´est que j´ai ni les dernières démos du MOX ni top spin j´ai que crimson skies comme jeu récent et il marche nickel.

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:51:54

la reparration et gratuit car il en na un que sa xbox elle etait plus sous garantie et il na pas payer
moi se que jai fé jai mi trois foi ma xbox enreparration et il me lon changé comme sa la garantie etait plus long
mais la jai acheter la xbox verte
mais sinon la reparration et gratuite si il di pas de conneri

Draygon
Draygon
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:41:37

MOI , j´au un lecteur Philips : sa m´ai arriver !

En achetant Kotor peu aprés sa sortie...Je l´éssaye , prob au niveau de la svgarde..je recommence, sa bbloqe aussi..une dixaine de fois plutard ( aprés avoir éteint, rallumé , débranché..) j´appelle mon mag qui me dis " ok viens le changer..." jen prend un autre, je rentre, je recommence la partie, et hop sa bug au meme endroit ( quand je veux xauvegarder, et quand y´a une sauvegarde auto) bon bref, je les appeles, j´amméne les deux Kotor, les deux marches sur leurs Xbox...J´en prend un 3éme, je l´amméne ché moi, il marchais tjr pas, donc, apparament ma xbox peux pas sauvegarder les Kotor...Et là un pote m´en a passé un , ma xbox est pas ché moi mais aprés demain j´éssayerais...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:44:14

Moi sur Top Spin et SSX3 ça me l´a fait ( j´ai un Thomson :-( )

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:14:05

J´ai un lecteur thompson, je n´ai pas eu de problème avec Kotor, j´ai Rainbow six et je n´ai pas eu de problème jusqu´à maintenant...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:20:08

Je ne pense pas que le lecteur Thomson en lui-même soit mauvais, mais peut-être qu´il vieillit mal, un peu comme les lentilles de Playstation1 à l´époque.

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:29:03

Les modéro aussi vieillissent mal :lol: rire2:
:rire:

Je suis méchant :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 09:31:18

:lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:32:25

J´ai pas pu m´empécher :lol:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
18 novembre 2003 à 10:01:33

lut!

G un thompson et pas de problèmes avec les démos du magazine ou des jeux récent comme Crimson Skies...mais G eut plein de pb avec Hitman2 ( çà bloqué avec 2 DVDs différents), mais sinon rien à signaler!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive