CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS testé par Gamespy

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:42:11

http://www.gamespy.com/reviews/november03/counterstrikexbox/

Verdict: 4/5

CS a l´air d´avoir tenu ses promesses sur Xbox... :-)))

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 10:44:39

Ca JUSTIFIE lACHAT!!!
Une NOTE EXCEPTIONNELLE et surtout JALOUSEE par les AUTRES CONSOLES.

ENCORE UN JEU EXCLU ALLEZ

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:47:46

Hum supermenteur tu... enfin faut arreter de se foutre de nos gueule...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:49:34

il sera tout simplement bannis !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:51:57

Encore un jaloux... :sarcastic:

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:34:02

REGARDEZ!

ARTICLE PARU EN 2004

Selon nos confrères de IGN, la XBOX, console Américaine de la Tolérance, serait passée n°1 des ventes mondiales.
Après l´échec relatif des deux premières années de vie de la merveilleuse console que l´on qualifiait avant de " centrale nucléaire obèse", de " grosse merde noire avec un vert au milieu", de " bétonnière à manette hamburger", de " seule console sans âme qui fait hurler de rire" et autres " déclareuse de guerre républicaine d´impérialiste de merde", Bill Gates a finalement su profiter du contexte dans le marché du jeu vidéo.
Il a su profiter de la faillite de la compagnie NINTENDO-PANASONIC et écraser son vrai concurrent ( car l´autre faisait des jeux pour enfants) SONY-ENRON-VIVENDI qui annonçait pourtant une nouvelle fusion paraît-il prometteuse avec EUROTUNNEL sensé reporter de six mois le plan social.

Voici l´interview de JAY ALLARD, le représentant des pro-XBOX.

IGN:On se souvient qu´à chaque Noël vous disiez " l´hiver sera placé sous le signe du X". Pourtant, on ne voyait rien venir. Vous nous mentiez?

J.A:(rires) Non!!! comme vous le voyez,je voulais parler de Noël...2004!!!J´avais oublié de préciser.
Il y aura encore bien des exclus sur XBOX.

IGN:Lesquelles?Nous bavons d´impatience!!!

J.A:Je vous laisse imaginer!!!

IGN:Il y a un an,et même deux comme nos couilles, vous aviez dit que vous nous " laissiez imaginer" a quoi pourrait ressembler par exemple AZURIK, ou même les controversés KABUKI WARRIOR, SEGA GT 2002, GUNWALKYRIE, BRUCE LEE, TOXIC GRIND, 4X4 EVOLUTION, WOLVERINE´S REVENGE, TAOFENG FIST OF THE LOTUS, V-RALLY, THE CLONE WARS, NFL BLITZ et bien sûr des jeux comme YAGER. Cela a fait que les gens en ont parlé sur les forums, et à chaque fois ils se prenaient la honte d´avoir parlé pendant 36ans de jeux qui finalement sont plutôt moyens. On parle d´un phénomène propre aux fans de XBOX qui ont une confiance a tout épreuve et sont capables de palabrer pendant longtemps de jeux qui finalement, et comme le montrent les statistiques, risquent généralement d´être des daubes. vous etes un peu responsable non?

J.A:Bon écoutez-moi bien. J´ai reçu des ordres.Si les pro-XBOX n´ont rien d´autre à foûtre que de croire tout le temps ce que je dis,de faire confiance à l´éditeur Tataouine-Les-Bains qui leur promet le jeu du futur et d´aller sur leurs forums sans âme,je m´en bats la raie.Vous m´entendez?
( il se calme)
Non...attendez...Ne mettez pas ça dans votre interview.On refait:Il est vrai que Microsoft sous-entend, parfois, voir rarement, que des jeux moyens seront des hits.Mais nous ne pouvons pas contenter tout le monde!!!Bien de sjeux que vous avez cités m´mausent beaucoup.J´y joue avec mes enfants.Je suis quelqu´un de pragmatique.

IGN:Nintendo a fait faillite et Sony cherche des partenaires. Qu´avez-vous à dire?

J.A:Le Noël 2004 sera vert et placé sous le signe du X!!!!
Nintendo créait des jeux objectivement inintéressants. Nous l´avons balayé car il n´a pas su se renouveler.
Quant à Sony, autant courge que l´autre abruti, il n´a pas compris qu´il perdait des milliards avec ses télés. Naturellement, il s´est pris un retour de manivelle avec la PS3 qu´il voulait lancer au moment ou le GCN et où la XBOX gagnaient du terrain. On s´est retouvé avec une guerre PS3-GCN-XBOX où Sony avait tout à prouver et recommencer. La situation s´était inversée et Microsoft, Américain de Liberté, a triomphé.

IGN:Les chiffres de ventes au Japon sont de 9 623 540 pour les six derniers mois!!!!comment avez-vous fait???

J.A:Nous avons su nous adapter au marché des petits Japonais. Les Tching-Tchang adorent les jeux de collégienne nympho de gros robots détruisant la planète. Il nous a suffi de faire un mix avec SODOMOR:LE ROBOT COLLEGIEN, qui s´est vendu je le rappelle à 2 560 320 exemplaires lors de la première semaine. SquareEnix est en pourparlers avec nous pour adapter une suite dans le monde de Dragon Quest.

IGN:C´est là votre seul secret?

J.A:Je dois reconnaitre que le pack XBOX+JEU DE TRAIN n´y est pas pour rien. Il y a aussi cette offre avec une culotte.

Comme vous le voyez,la XBOX a de beaux jours devant elle!!!

MERCI SUPERMENTEUR!!!

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
17 novembre 2003 à 12:22:42

devinez qui se cache sous ce pro gc de SUPERMENTEUR
:rire:

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 novembre 2003 à 12:28:21

devinez qui se cache sous ce pro gc de SUPERMENTEUR

Je ne sais pas qui se cache derrière lui, mais tout ce que je peux dire c´est qu´il n’a rien d´autre à foutre pour écrire un aussi grand texte, plein de connerie.

Donc pour moi supermenteur est un GLANDEUR

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:29:28

Pfiouuuu il est encore là lui :lol:

il est motivé en tout cas...

Quelqu´un sait si il fait ca aussi sur les autres forum?

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:58:32

arf counter strike :snif

julz
julz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:47:09

supermenteur,le povre gars qui a pas de potes et qui passe a sa journée a ecrire des histoire super longues dont tout le monde se bat,le mec qui fais des bides 24h/24 et il en a jamais marre...je serait toi je me tirerais une balle en pleine tete,ca ferait accelerer les choses et au moins tu arreterais de te prendre des vents....

aller sans rancune!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:55:22

Je savais pas que le président de la république se cachait parmi nous! :rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:15:42

Supermenteur:

On se serait passé de ta petite " comédie", tu sais. Si tu veux te rendre intéressant, va sur le Bla-Bla et amuses-toi, au lieu de foutre en l´air des topics... :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive