Oui, parler en plein jeu lors de parties avec des français dans Ghost Recon ou Rainbow Six par ex, c´est ça qui fait toute la différence ! C´est vraiment une superbe experience le LIVE !
Les 3 niveaux téléchargeable de Splinter Cell sont pas mal, mais quand meme loin d´etre les meilleurs du jeu... c´est juste un plus !
Enfin,jouer en equipe, ben oui, evidament, c´est cool ! ^^
Pour savoir comment installer le LIVE : http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlanet/pages/live_faq.htm