Oui tu peux creé des invité,par exemple ta 4 manette et 4 pote a toi,tu peu les metre en invité et jouer a çe moment la,mes c´est toi qui commande,c´est toi qui decide de la partie a lakel tu veu joué,eux ils peuvent rien faire,juste joué et dermé leur gueule 