Pour l´avoir depuis quelques jours, voila mes impressions.
En premier, ce qui surprend c´est la beauté du jeu, à tomber raide par terre.
Les graphs sont d´un realisme saisissant.
Aussi bien en vue rapprochée qu´en vue eloignée, on croirait parfois assister à un match televisé tellement c´est beau.
Passons maintenant au gameplay, moins arcade qu´un Virtua tennis, il necessite un court temps d´adaptation, mais cela est dû au fait qu´il est bien plus complet.
Apres quelques minutes d´entrainement, il faut avouer que le gameplay est sans reproche, en un mot parfait.
2 vues dont dispo: eloignée et rapprochée ( tres realiste mais un peu trop pret à mon gout).
Je ne pensais pas un jour trouver mieux que VT, et Top spin l´est sans ambiguité.
Fourni avec le jeu un coupon de 2 mois d´essai au xbox live
