En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x-box live explication...
terval
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:49:29
Voilà suis nouvo ici j´ai une PS2 mais j´avoue qu´une x-box m´attire bien pour noel j´ai un PC mais ca me fait chier de jouer dessus c trop bordel et puis trop chère les cartes graph ensuite manette etc casse couille koi mais je voulais savoir avec x-box live je vois partout 2 mois d´essai gartuit sympa ca mais on peut pas avoir + genre 1 an ? lol le online marche pareil que sur PS2 faut relier ca avec le PC car j´ai un firewall et suis sur que ca va couiller le online a cause de ca et vu que j´ai pas envie de le virer du PC...
Mamulet
Niveau 13
16 novembre 2003 à 23:36:26
alors trouve un fournisseur qui ne fourni un modem avec à la fois une connection usb et une ethernet!!
kazuya14
Niveau 55
16 novembre 2003 à 23:37:36
14 77777789 ya un topic officiel pr ce genre de question..
tu es exactement le 129eme a faire un topic semi-inutile..
c´est team_ninja qui la creer..
Evilspoon
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:41:36
bon kaz a raison mais pour faire court:il est evidant que les 2 mois gratuis et une offre dessais pour les gens comme toi qui hesite.sinon une fois abonner oui il a 1 anner renouvelable necesitant ta CB(fiable a 200%). pour le firewall ptetre baisse a mort mais beaucoup semble avoir ds pblmes.moi jen ai pas juste norton et jamais de bleme(youche du bois). voila!