CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de pronostiques du futur des JV !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:30:21

Je vous préviens, ce topic est un peu débile, je sais ca n´est pas trop ds mes habitudes... Mais bon...

Le jeu conciste à faire des pronostiques sur le futur des JV.

Ceux qui divulgerons les chiffres les plus proches de la réalité seront " gagnant"

Toutes sortes de pronostique sont pris en compte :

esemple :

vente d´un jeu
vente d´une console
faillite d´une entreprise
meilleur éditeur
entreprise la plus riche...etc.

Vous voyez le genre ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:38:43

Ca serait drôle de voir ce topic si il reste jusqu´à 2005, ca fera une sorte de bilan à la fin.

PS : si vs pouviez donner des dates ca serait encore mieux !

Je commence :

Halo 2 se vendra a environ 6 millions en 2004 ( eh oui, il faut bien prendre des risque)

Il y aura environ 20 millions de Xbox fin 2004

Le jeu le plus vendu de 2004 sera halo 2

Le jeu le plus vendu en juin 2004 sera toujour halo

guyot7
guyot7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:41:32

moi je vois une augmentation des topic nul de jv.com a 50 topicnul\jour de plus

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:44:23

Oui, je sais, mais vu que j´ai lu tout les topics à cette heure ci et que j´ai répondu à ceux que je pouvais...

Encore dsl mais on verra si qq un y répond...

Au fait, tu viens de faire un bon pronostique je pense... lol

guyot7
guyot7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:46:08

g taper dans le mille

guyot7
guyot7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:48:35

en 2007 le joueur eyant posseder la gc sera 50% plus agressive ( ca grandit)
ceus de xox sera 10 pourcent moins et ceus de ps2 ben normal ca stage quoi comme la ps2

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:00:02

Oui C clair pour la violence, surtout avec les pokemon, DBZ...etc.

La ps2 ne stagne pas, ce n´est qu´une impression, tu es vraiment méchant là.

Elle évolue seulement très lentement, et puis elle se vend enormement grace aux nombreux moutons ds le monde, sony produit d´ailleur maintenant, de la pelouze virtuel pour qu´il y ai de plus en plus de moutons...

Et donc ca donnera surment environ 80 de Ps2 ds le monde grace aux pelouzes qui seront broutées par les moutons et à la bonne reproduction de ces moutons... Trop cool non ?

un statistique de plus...

2 avec toi

et en + avec de l´humour SVP !

lol

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 10:46:09

Je vais revenir et faire un SUPER ARTICLE SUR CE MERVEILLEUX SUJET

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:30:01

ARTICLE PARU EN 2004

Selon nos confrères de IGN, la XBOX, console Américaine de la Tolérance, serait passée n°1 des ventes mondiales.
Après l´échec relatif des deux premières années de vie de la merveilleuse console que l´on qualifiait avant de " centrale nucléaire obèse", de " grosse merde noire avec un vert au milieu", de " bétonnière à manette hamburger", de " seule console sans âme qui fait hurler de rire" et autres " déclareuse de guerre républicaine d´impérialiste de merde", Bill Gates a finalement su profiter du contexte dans le marché du jeu vidéo.
Il a su profiter de la faillite de la compagnie NINTENDO-PANASONIC et écraser son vrai concurrent ( car l´autre faisait des jeux pour enfants) SONY-ENRON-VIVENDI qui annonçait pourtant une nouvelle fusion paraît-il prometteuse avec EUROTUNNEL sensé reporter de six mois le plan social.

Voici l´interview de JAY ALLARD, le représentant des pro-XBOX.

IGN:On se souvient qu´à chaque Noël vous disiez " l´hiver sera placé sous le signe du X". Pourtant, on ne voyait rien venir. Vous nous mentiez?

J.A:(rires) Non!!! comme vous le voyez,je voulais parler de Noël...2004!!!J´avais oublié de préciser.
Il y aura encore bien des exclus sur XBOX.

IGN:Lesquelles?Nous bavons d´impatience!!!

J.A:Je vous laisse imaginer!!!

IGN:Il y a un an,et même deux comme nos couilles, vous aviez dit que vous nous " laissiez imaginer" a quoi pourrait ressembler par exemple AZURIK, ou même les controversés KABUKI WARRIOR, SEGA GT 2002, GUNWALKYRIE, BRUCE LEE, TOXIC GRIND, 4X4 EVOLUTION, WOLVERINE´S REVENGE, TAOFENG FIST OF THE LOTUS, V-RALLY, THE CLONE WARS, NFL BLITZ et bien sûr des jeux comme YAGER. Cela a fait que les gens en ont parlé sur les forums, et à chaque fois ils se prenaient la honte d´avoir parlé pendant 36ans de jeux qui finalement sont plutôt moyens. On parle d´un phénomène propre aux fans de XBOX qui ont une confiance a tout épreuve et sont capables de palabrer pendant longtemps de jeux qui finalement, et comme le montrent les statistiques, risquent généralement d´être des daubes. vous etes un peu responsable non?

J.A:Bon écoutez-moi bien. J´ai reçu des ordres.Si les pro-XBOX n´ont rien d´autre à foûtre que de croire tout le temps ce que je dis,de faire confiance à l´éditeur Tataouine-Les-Bains qui leur promet le jeu du futur et d´aller sur leurs forums sans âme,je m´en bats la raie.Vous m´entendez?
( il se calme)
Non...attendez...Ne mettez pas ça dans votre interview.On refait:Il est vrai que Microsoft sous-entend, parfois, voir rarement, que des jeux moyens seront des hits.Mais nous ne pouvons pas contenter tout le monde!!!Bien de sjeux que vous avez cités m´mausent beaucoup.J´y joue avec mes enfants.Je suis quelqu´un de pragmatique.

IGN:Nintendo a fait faillite et Sony cherche des partenaires. Qu´avez-vous à dire?

J.A:Le Noël 2004 sera vert et placé sous le signe du X!!!!
Nintendo créait des jeux objectivement inintéressants. Nous l´avons balayé car il n´a pas su se renouveler.
Quant à Sony, autant courge que l´autre abruti, il n´a pas compris qu´il perdait des milliards avec ses télés. Naturellement, il s´est pris un retour de manivelle avec la PS3 qu´il voulait lancer au moment ou le GCN et où la XBOX gagnaient du terrain. On s´est retouvé avec une guerre PS3-GCN-XBOX où Sony avait tout à prouver et recommencer. La situation s´était inversée et Microsoft, Américain de Liberté, a triomphé.

IGN:Les chiffres de ventes au Japon sont de 9 623 540 pour les six derniers mois!!!!comment avez-vous fait???

J.A:Nous avons su nous adapter au marché des petits Japonais. Les Tching-Tchang adorent les jeux de collégienne nympho de gros robots détruisant la planète. Il nous a suffi de faire un mix avec SODOMOR:LE ROBOT COLLEGIEN, qui s´est vendu je le rappelle à 2 560 320 exemplaires lors de la première semaine. SquareEnix est en pourparlers avec nous pour adapter une suite dans le monde de Dragon Quest.

IGN:C´est là votre seul secret?

J.A:Je dois reconnaitre que le pack XBOX+JEU DE TRAIN n´y est pas pour rien. Il y a aussi cette offre avec une culotte.

Comme vous le voyez,la XBOX a de beaux jours devant elle!!!

MERCI SUPERMENTEUR!!!

tifoo
tifoo
Niveau 4
17 novembre 2003 à 13:31:06

MERCI SUPERMENTEUR DE NOUS APPORTER LA VERITE DANS SE MONDE DE MENSONGES
VIVE SUPERMENTEUR

bimox
bimox
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:42:36

Jeu le plus vendu en juin Fable

tifoo
tifoo
Niveau 4
17 novembre 2003 à 13:49:48

LA CONSOLE LA PLUS VENDUE SERA LA NGAGE
GRACE A UNE LUDOTHEQUE FOURNIE ET A UN PRIX DE VENTE A LA PORTEE DE TOUTE LES BOURSES

tifoo
tifoo
Niveau 4
17 novembre 2003 à 13:54:21

MALGRE UNE FORTE CONCURENCE COMME LA NEO GEO POCKET LA WONDERSWAM LA NOMAD LA SUPERVISION ET BIEN SUR LA GP32
LA NGAGE SIMPOSERA A NOEL COMME CONSOLE UNIVERSEL AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
TREMBLE MISERABLE

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:55:18

enleve tes boules quiés !

yung-as
yung-as
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:18:03

Moi j´dis qu´en 2006, Sega sortira une nouvelle console vu ki ce seront fait trop de tunes avc ts les jeux vendus :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 02:33:09

ca serait bien

SEAG uen nouvelle console

avec philips, microsoft, sony; nintendo et nokkia

ca ferait 6 consoles...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:56:55

Moi je dis que PGR 2 et rainbow six 3 vont dépasser les 2 millions de jeux vendus...

Rallsiport challenge sera LE jeu de rally de l´année 2004

Halo 2 sera la nouvelle résférence de FPS à sa sortie

Fable/Sudeki/Ninja gaiden/rallisport challenge 2/toca race driver 2/ PGR 2/RS 3/Amped 2/ Crimson skies/Hilf life 2/Doom 3/Far cry/Halo/Halo 2/unreal 2/BC/Moto GP 2/Rallisport challenge/splinter cell/dead or alive 3/ dead or alive 4/dead or alive online

seront les meilleurs jeux de la Xbox dans son histoire

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:23:30

Splinter cell 2 atteindra plus de 2 millions de jeux vendu rien que sur Xbox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube