Merci de me dire s´il ne vaut vraiment que 15/20 comme l´a noté jv.com, car quand je vois que le 1 avait eu 16/20, je me dis que c´est quand même pas possible qu´ils aient fait une suite moins bien ! !!
Alors les graphismes ne sont-ils quand même pas mieux que dans le 1, ainsi que les pistes ?
Est-il aussi difficile que le 1 ? J´espère car pour finir le 1, j´y avais passé des dizaines d´heures ( je préfère ça à un SSX où l´on rentre des tricks insensés trop facilement).
Enfin, j´ai vu que les tricks s´effectuaient avec le stick droit, n´est-il pas possible de reconfigurer les commandes ? Sinon, c´est bien avec le stick ou pas du tout intuitif comme le prétend le testeur de jv.com ( je n´ai pas fait attention à son nom, mais j´ai vraiment dû mal à me fier à l´avis d´un testeur qui met seulement 15 à ce jeu) ?
Merci pour vos réponses.