CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ont Amped 2 ...

SK840
SK840
Niveau 2
16 novembre 2003 à 21:19:29

Merci de me dire s´il ne vaut vraiment que 15/20 comme l´a noté jv.com, car quand je vois que le 1 avait eu 16/20, je me dis que c´est quand même pas possible qu´ils aient fait une suite moins bien ! !!

Alors les graphismes ne sont-ils quand même pas mieux que dans le 1, ainsi que les pistes ?

Est-il aussi difficile que le 1 ? J´espère car pour finir le 1, j´y avais passé des dizaines d´heures ( je préfère ça à un SSX où l´on rentre des tricks insensés trop facilement).

Enfin, j´ai vu que les tricks s´effectuaient avec le stick droit, n´est-il pas possible de reconfigurer les commandes ? Sinon, c´est bien avec le stick ou pas du tout intuitif comme le prétend le testeur de jv.com ( je n´ai pas fait attention à son nom, mais j´ai vraiment dû mal à me fier à l´avis d´un testeur qui met seulement 15 à ce jeu) ?

Merci pour vos réponses.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:24:30

il est plus beau que le 1 et il est tout aussi difficile.

On peut pas reconfigurer les commandes, au début c´est dur mais on s´y fait ( pas le choix de toutes façon)

SK840
SK840
Niveau 2
16 novembre 2003 à 23:16:20

Merci pour ta réponse.

Je pense de toute façon que je vais le prendre, j´avais tellement aimé le 1.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:34:12

Je le trouve bien plus beau!!!(plu d aliasing)
Pour ce qui est de la dificulte elle est egale au premier!!!!!
Bref une chose est sur si tu as aime le prmier ou que tu aime le snow realiste tu peu t acheter Amped 2 les yeux fermé!!!!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:37:16

franchement niveau graph faudrai que je recompare pour avoir un meilleur avis.
1 deception pour moi:sur le 1er la montagne vierge ete super la c est un oeut moins bien.mais bon pas de la a chi** une pendule.t as adore le 1er comme moi?prend le tu ne sera pas dessus.

SK840
SK840
Niveau 2
17 novembre 2003 à 00:35:04

Merci les gars. Vous m´avez convaincu de l´acheter.

J´allais justement l´acheter les yeux fermés ayant adoré le 1, mais c´est cette note sur jv.com qui m´a fait douter ( je ne savais pas si c´était le jeu qui était seulement bien ou si c´etait le testeur qui halluciné un peu. J´ai la réponse ) .

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 10:28:52

15/20 par JEUXVIDEO.COM???

ENCORE UN SITE qu´il faut IMPERATIVEMENT BOYCOTTER!!!

je suis SUR que c´est COMME D´HABITUDE un COMPLOT DES PRO-GC et PS2 qui sont JALOUX!!!

ils ont encore INFILTRE UN SITE dites-donc!!!!

Ca commence a faire beaucoup!!!

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:37:29

Jeuxvideo.com n´a jamais ete une reference pour les notes... Si tu as aime le premier, ben fonce, il est genial ce jeu...
C´est le plus beau jeu de snow toute console confondu... Serieux, voir des decors de fond en vrai 3D, ca le fait, c trop beau ! !! Arg, ca donne envi de rider en tout cas....

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:38:47

J´y ai joué quelque heures dans un salon, et je peut dire qu´il mérite un bon 17/20. La jouabilité est géniale.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:38:47

OUAIS!

CA LE FAIT!

JE KIFFE!

FAUT QU´CA LE FASSE.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment