CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS ME LA CONSEILLEE?????

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:10:31

voila à noël je vais surement acheter le pack avec la x-box,halo,midtown madness 3 mais je vais un bon choix ou halo c´est de la merde!!!

neogh
neogh
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:11:42

halo est un super fps, un des meilleurs et la xbox possède de nombreux bon jeux, alors FONCE ! !

slim
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:14:04

ça fé un an ke g la xbox et je ne regrette pa alor fonce en + halo est tro bien je lé fini plein de foi car il est pa lassant donc vazi depense t tune
:oui:

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:22:52

le mauvais choix c midtown madness 3,tu vois le jeu est fun,graphisme tres beau,mais le pb est que quand tu joue,et que les flics te poursuivent ( par exemple) tu regarde en arrien(dans le retroviseur) et surpris tu remarke ke les flics font exactement les meme mouvement ke ta voiture(pas exemple tu va a droite,a gauche et les flic pareil,simultanement quoi) en + il y a meme pas de conducteur dans la voiture,en gros tu sort carrement de la realite,en plus je te souhaite bonne chance pour trouver la tour effeil dans le jeu,la ville est tellement grande ke tu risque d y passser ta journne,bon bref une Inteligence Artificielle a desire et des villes trop grandes,pour halo,personnelement j aime pas ce jeu mais j avoue kil est tres bien realise,graphisme,jouabilite,et tout,sinon je te conseille vraiment Shenmue 2,c vraiment le meilleur jeu de toutes les consoles confondue,graphismes parfait,une chine realiste au point d en vouloir aller visiter les rue par toi meme(en vrai) car les decors sont repris de la realite,des musique a sen prendre le pied(vraiment superbe)et un scenario tres bien,ryo un jeune japonais est aller en chine pour venger la mort de son pere,il rencontre plein de gens tres impotant pour l histoire,bref des combats a la virtua fighter 4,des graphismes superbe,un scenario parfait

en 2 mot achete le

ps:si t avais pas shenmue 1 sur dreamcast tu recoit un dvd ki te raconte l histoire du 1(comme un film) tres convaicant(d ailleur si tu va sur le forum pas un seul gamer ki y a jouer est decu)

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:24:11

lol tu marque ke t fan de halo dant ton pseudo et tu l as meme pas :lol: :lol:

slim
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:30:01

tu di ke shenmue et bien mé ta oublie ki lé soutitré anglais é lé voi son pa française non????? :-p

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:31:49

JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES DONC JE L´ACHETE CE PACK OU IL Y EN A UN AUTRE MIEU!!!JE MARQUE QUE JE SUIS FAN DE HALO CAR J´ADORE LES FPS CELUI LA J´Y AVAIS JOUER UNE FOIX EST C T BIEN ( niveau ou on débarque) mais les autres niveau je les connais pas c pour sa!!!

slim
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:34:53

oui achéte tu deviendra lin d notre mon frére
:lol:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:40:52

il y a d´autre pack interressant du genre halo et brute force!!!

-XboX-MaN-
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 20:41:15

oué achete la xbox ! ! sa fé plus kun ans ke jé la xbox depuis le 31 octobre 2002 car c le jour de mon anif´ et jlé pa regrété ! !! midtowm madness et nul mé halo lé génial ! ! et pis halo 2 va bientot sortir ! !! je te conseille c aussi d´ acheter rainbown six 3 ! ! bon d´ abord achéte d´ abord la xbox et tu véra aprés :ok:
joyeux noel :noel:

mattdu59
mattdu59
Niveau 1
16 novembre 2003 à 20:41:20

c clair la XBOX c de la bombe !
normalement je devais acheter la Game Cube et je l´ai decommender pr la XBOX car g essayer halo ds un magasin un samedi et le lundi je les acheter ! pr te dire si il est bien!et shenmue 2 ca c un pur jeux! c le meilleur jeux que sega na jamais fait et c mm le meilleur d´aventure de tt les temps!!!!!
en plus avec top spin qui arrive !
bref tu la regrettera pas !
tu a dotre console goldendarkman?
elle a u du mal a demarrer mais c maintenant quel dechire les concurentes PS2 et Game Cube
je l´ai ai ossi mais elle a de grosse exclu et un jeux en reseaux hyper devellopper !
j´aimerai d´aileur m´y mettre mais personne ne me repond a propos du modem wi-fi de wanadoo!
allez @+

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:43:14

sinon c´est nul si il en a pas d´autre non???avant noel j´espere en voir de nouveau sinon c chiant!!!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:51:35

VOUS POUVEZ ME CITER 10 TRES BON JEU SUR X-BOX!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:56:52

IL Y A MEME PAS 10 JEUX DE BIEN SUR X-BOX DONC JE MACHETERAI MARIO KART ET XIII SUR GC!!!

-XboX-MaN-
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 20:59:29

game cude c d´la merde ! ! telement ke personne ne l´ acheté il on baissé a 100 euros !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:03:11

elle est trop terrible mais pour les jeux de tir la x-box c mieu!!!

-XboX-MaN-
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 21:03:16

jvé te donné dé jeux ke jé et ke jaime ! !
dead or alive 3
soul calibur 2
splinter cell
halo
halo 2 ( mé lé pas ´cor sorti) biensur je lé pas encore
rainbown six 3
true crime
top spin ( mé lé pas encore sorti) celui la aussi je lé pas ! !!
et encore pleins d´ autre ! !! t´facon je te conseille de prendre la xbox car pour fin 2003 et 2004 il on annonce encore plus de jeux ke sur la ps2 et la GC ! !

-XboX-MaN-
-XboX-MaN-
Niveau 2
16 novembre 2003 à 21:05:34

bah t´ façon fé ce ke tu ve mé si jété toi je prendré la xbox mé je suis pas toi ! ! :( :lol: :lol:
bon jvé regardé le film ++

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:06:11

oui mais dans ta liste il y a pas beaucoups d´exclusif x-box c un peu dommage!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:08:19

on est obligé d´avoir la télécomande pour voir les dvd sur x-box!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube