qui a la Xbox live???qu´est-ce que vous en pensez???merci!!
c´est super ! si vous avez la xbox prenez le live sinon vous ne pourrez pas vous venter de d´etre un joueur !
c pas mal mai g pas bcp de tps pour y jouer...en tout cas je le conseil !