En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
merci lé gars pour vo reponses?mé frere
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:09:33
merci pour vos reponse pour le live mé y fo koi kom adsl? mé frere de bobox
neolo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:12:37
alors, tu as besoin de l´adsl 512 minimum si tu ve eviter le lag...
Djxbox69
Niveau 8
16 novembre 2003 à 18:12:43
512 minimum!!!
ps : aol ne fonctionne pas!!!
mat_et_thib
Niveau 2
16 novembre 2003 à 18:16:56
ils sont bien cons d´ailleure chez aol j´ai perdu 1 an a cause de ses blaireaux juste pour le fric masi a noel je change je prends wanadoo
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:18:26
ok mé de tout façon g wanadoo et sil vs plé ou on trouve le kit xboxlive??? a carrefour cora........où????
Spicidicounard
Niveau 20
16 novembre 2003 à 18:19:59
A carrefour et Cora t´en trouve ^^
Djxbox69
Niveau 8
16 novembre 2003 à 18:23:00
Un conseil mat_et_thib, prends FREE, c trop pas chers et sa marche bien!!! je paye 30 euros pour l adsl 1024
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:28:58
eske c cool de cosé autre en jouant? je sui pressé de l´avoir en plus halo2 et compatible live alor c cool on va(je vé) foutre des tané au autre lol
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:34:58
g une autre question ( sa fé kom meme 1 an ke g la merveille) eske ya des jeu vraiment bien pour le live? lesquel
Djxbox69
Niveau 8
16 novembre 2003 à 18:37:10
mm3 r6 ts .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................................ ( non j ai abusé la) non y sont tous bien!!! c dommage ki y en a pas assez!!!
Spicidicounard
Niveau 20
16 novembre 2003 à 18:39:40
Euh t´oublie moto GP2, Amped2, bientôt PGR2...
Djxbox69
Niveau 8
16 novembre 2003 à 18:43:38
ouai j ai mis y sont TOUS bien!!!!
Spicidicounard
Niveau 20
16 novembre 2003 à 18:45:41
slim
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:06:13
ok pour lé jeu mé eske c vraiment bien de parler avec lé autre? on se fé des potes?