Salut, je voudrais pousser un grand coup de gueule contre le magazine " Jeux Video Magazine".
Tt le monde doit le connaitre, c est le seul mag a 3 euros, plus je le lis et plus
je me dis que ces kon favorisent la PS2 et le PC et qu ils font tt se qu ils
peuvent pour enfoncer la XBOX et ses jeux.
En effet, lors du dernier numero, ce conar de Fabien ( le testeur) racontes des coneri
sur le test de Halo.
Tt d abord il ne dit pas beaucoup de bien sur le jeux, ensuite il dit qu il n y a pas assez
d ennemi differents, les salles sont identiques et il trouve que le jeux est trop repetitif.
( je suis d accord avec lui sauf sur le fait qu il soit repetitif)
Je me demande si il sait que le jeux a ete fait en 6 mois et que les concepteurs n ont pas
puent mettre tt ce qu ils voulaient et ameliorer les defauts.
Alors attendez, je ne suis pas arriver au plus drole.
Il le note 13 sur 20 car il dit que les prochains jeux comme HL² ou Doom 3 seront meilleur
que Halo. Mais il est vraiment stupide ce mec, forcement qui vont etre meilleur, vu qu ils sortent
2 ans aprés. Lui, il pensé jouer a Halo 2 ce boufon.
Alors quesqu il va dire quand HL² sortira, il le notera 14 car les prochains jeux seront meilleurs ! ! !
Ensuite il dit qu il faut un gros PC pour le faire tourner, et oui c est reservé a une elite.
Et le plus drole. Quand Halo sur XBOX est sortis, ils ont pas dis tt ces defaut et ils l ont
noté 19 sur 20, a contre coeur je suis sur, vu que tt les autres mag l ont noté 19, il falait
qu ils fassent de meme pour pas passer pour des cons.
Je parle pour Halo, mais c est valables pour bien des jeux sur XBOX. 3 euros pour voir des
images et lires des coneri , sur la Xbox, plus grosses que ceux qui les racontes, c est cher payé.
Heuresement que c est pas 7 euros.
Voila c tt, Merci d avoir pris le temps de lire, et faites moi partager vos avis.
Je vais poster ce topic sur plusuieur forum pour qu il soit lu de tous.
Heureusement qu´il donnait un DVD avec ![]()
vincent oms il etst con
une solution: arrete d´acheter ce torchon, il gagneront mois d´argent, ils seront obligé de mettre la clef sous la porte, et hop, on est tranquilles...
c vrai quoi, avant de faire un mag de JV faut deja y jouer...
ouais yavé 1 dvd ki est trés bon!!!
mé sinon moi ce mag il commence a me gonflé: kan javé la Gc, yavait kasiment pas de tests
kan g la xbox, il la kasse a donf!
connards* de jvm
et pis en plus ils se permettent de ne mettre ke des jeux PS2 en jeux du moi ces fils de pute* ( bip)
![]()
c vrai ke ce mag casse les kouilles de favorisé cette merde de PS2
pourtant le RCA est tessier
c´est l´ancien RCA du mox
Tiens en parlant de JVM,quelqu´un a eu l´occasion de regarder le film offert avec?Savoir si il est bon,car en principe film donné=grosse daube.. ![]()
En même temps,ils vont pas mettre 17/20 à Halo alors qu´il est inférieur aux Fps PC actuel,tant au niveau graphique que technique.Aucune amélioration en presque deux ans de portage sur PC,quel est l´intérêt de cette version PC pour les joueurs xbox ? il doit frôler le 0.D´ailleurs,sur ce mag,comme tu dis mark,ils avaient mis 19/20 à Halo xbox,preuve qu´ils ont adoré ce jeu et que le portage PC ne fait pas honneur à ce titre qui était hors norme sur xbox et qui devient banal sur PC.
Et 13/20,c´est toujours mieux que le 5/10 de GK.
ouai, c vrai que 13 c mieu que 10, mais bon il parle de Halo comme une merde, comme je l ai dis " ils s attendaient a jouer a Halo 2"
Baah oui, autant on pense ce que l´on veut de Halo, autant ils ont raison dans l´article, je suis désolé.
On ne va quand même pas noté un jeu 19/20 sous pretexte qu´il a été développé en 6 mois. Au contraire ! !! S´il faut s´énerver c´est contre ceux qui poussent le développement d´une version PC, baclée, qui demande une machine de luxe pour un jeu de 2 ans.
Si tu crois que les jeux de 2 ans valent toujours la même note, alors je suppose que tu mettras 25/20 à Halo 2 ( remarque, pourquoi pas . ..).
Halo est un chef d´oeuvre qui ne méritait pas d´être porté sur PC ne l´état. Point barre.
Enfin, disons qu´Halo sert à tout sauf essayer d´exister par lui même. Le but est simple : Messieurs du PC, Halo est une référence, tout le monde vous le dit, alors viendez achetez votre Xbox. Halo c´est l´apéro, et le plat de resistance arrive dans 4 mois. Et qui lui resistera une fois sur le Live ( et des serveurs, mon dieu ! !)
Bon et sinon,ce DVD offert?Il est bien ou pas? ![]()
Ben c´est quoi le titre du film?
Tout a fait avec toi je trouve qu´il favorisent trop la ps2
Le titre c´est 8 tetes dans un sac avec Joe Pesci!
Sinon je trouve pas que JVM favorise la PS2... ![]()
Mark-6 ----> le gros stupide et amorphe du bulbe retinien avec une couille gauche sans poils collé sur le front c´est toi ! ! ! !
Il parlait d´HALO pour PC ! ! ! ! ! !
tete de noeud ! !! donc la comparaison avec doom 3 et HL2 est normale ! !!! et ils a encore donné une bonne note car 13/20 pour cette merde sur PC c´est cher payé ! !!!!
Et je dis dis bien " merde " , car pour PC ce jeu c une grosse merde.....comparé aux jeux qui sortent en meme temps ou presque.........
Maintenant ya Gaming pour 6.90 e ![]()
2.90 oula dsl
" willckox" keske ke tu fou sur le forum Xbox, je c pas si tu ten ren kont mai t critik c de la mer2, tu c meme pa de koi tu parle et tu fai ton bo. Alors va jouer a ton super ordinateur et fou nou la pai.
mais tout ça est lié à leur contrat de pub.Joypad avant eux,a fait pareil,sony est un annonceur publicitaire qui pèse lourd et avec ses différents produits marketting,et les nombreuses pages de pub qu´il achète permet de faire vivre un magazine.Tu sais s´il y a une chose qu´il faut retenir c´est que chacun doit se faire sa propre opinion les mags de conseils des jeux qui ne sont pas toujours fun.On va prendre un exemple sur la xbox:buffy chaos bleed vient de se faire plus ou moin descendre(une moyenne de 13/20 je crois) dans l´officiel xbox alors que le premier était encensé,je t´invite a jouer REELLEMENT aux deux:les graphismes du 2 outre la modélisation des perso sont équivalent à ceux du 1,les voix sont en français,la maniabilité est nettement supérieur au premier(n´en déplaise aux fans) mais voila ce n´est pas une exclusivité XBOX ! !donc il se fait casser !
Autre exemple nettement plus probant worms 3D s´est fait cassé à cause de ces bugs moi meme ainsi que 3 de mes amis l´avont:QUELS BUGS ?
On y souligne que la prise en main est difficile ? OU CA ? ??
A l´inverse,les chevaliers de baphomet 3 n´est pas toujours franchement évident a prendre en main,et de nombreux bugs d´animations apparaissent aussi bien dans la version pc que xbox ? (Ce jeu est quand meme excellent),Tu crois que les magazines en on parlé ? bien sur que non ! !!
CONCLUSION:essaye de jouer au jeu avant de les acheter.Les gouts varient selon les personnes et tes gouts ne sont pas forcément ceux du voisin:sur une autre console concurrente j´ai très vite rangé ZELDA dans un placard alors que je ne lache plus BILLY HATCHER donc les gouts.
Toutefois faut vraiment etre débile pour dire du mal d´un jeu comme HALO.
Essayant régulièrement les jeux(avoir un ami vendeur ça aide),moi je te conseille sur xbox en ce moment CRIMSON SKIES il est vraiment excellent tu ne regretteras pas ton investissement.Sinon les chevaliers de baphomet:le manuscit de voynich est excellent malgré de nombreux bugs,et si tu as un petit frère le monde de némo se défend avec une réalisation plus qu´honnete et de nombreux challenge à relever dans chaque niveau ce qui devrait l´occuper un petit moment,malgré la relative facilité du jeu.
Garde un oeil sur les sorties de:GRABBED BY THE GHOULIES(alias GHOULIES),PROJECT GOTHAM RACING 2,XIII,SONIC HEROES et quelques autres....