l´avantage de la box c que t´as pas besoin d´acheter une carte memoire maintenant le prix ca donne :
x-box = pack halo + 2 mois de live = 199 euros.
ngc = pack mario kart 149 euros + memory card 15 euros + metroid prime ( le meilleur jeu du cube d´après moi 30 euros = 194 euros.
bref pour le prix c a peu près pareil seulement 5 euros de difference entre les deux mais un petit avantage pour le cube du fait que tu peux choisir ton jeu ( je doute que tu n´aimes pas mario kart sauf si celui ci est aussi trop gamin lol).sinon j´ai compté les 2 mois de live x-box comme equivalent a un jeu a 30 euros je pense que c equitable.
ensuite ca dépend de tes goûts coco si tu aimes les jeux de caisse alors n´hesite pas , prend la box mais tu es prévenu que ca ne sera pas la peine de chercher un rpg jap ou un jeu de plate forme après dessus.a l´inverse , si tu prends la cube les rpg jap arrivent a foisons des jeux de plate forme t´en a mais la aussi pas la peine de chercher un bon jeu de caisse tu as bien burnout 2 ou need for speed underground mais c du multi.
bref comme je l´ai déja dit tout dépend de tes gouts