salut a tous!!!!
je me pose des question sur Amped 2 sur le XBOX LIVE!!
ya deux jours sur le forum Amped 2 on m´a decrit les modes de jeux existant sur le live de Amped!!
mais j´ai eu l´impression qu´on etaint jamais en contact avec d´autres joueurs!!!!!!
rassurer moi on peut bien parlé avec d´autres joueurs??? es ce que c´est vraiment fun????
es que ya des courses ou juste des tricks???
voila si c pas trop demander j´aimerais une description des chaque mode de jeux et si on peut bien jouer en meme temps avec d´autres joueurs et leur parlé,deconner....
merci!!!!!!!