----Le but de la x-box est, a terme, de transformer le marché des consoles de jeux en créant, d´ici une dizaine d´années, une machine polyvalente ----
Bah je voit pas le defautl.
----permettant d´accéder a internet----
La dreamcast, et la PS2 leur permettent deja alors pourquoi Microsoft ne le ferait pas, mais voila il s´est tres bien que celui qui a le live a deja Internet donc pourquoi le faire sur une tele avec une resolution nul et moin de posssibliter.
----de remplacer PC et chaine hifi ( . . .)----
La PS2 integre Linux, et la PS1, PS2, XBOX font deja office de lecteur CD, et avec un Kit son je te dit que ca donne bcp mieux.
----Notre cible ne sera plus les 15-25 ans mais toutes les catégories d´ages ou de CSP ( . . .)----
Je voit pas le probleme c´est deja le cas pour tous d´avoir le plus de monde.
----Le succés est assuré car soit nos concurents ne suivront pas ces avancés technologiques et seront voués à disparaitre, soit nos concurents essairont de copier ces avancés et seront écrasé par notre connaissance dans ces domaines a affirmé un responsable Microsoft----
Ah bon des preuves, mais bon tu va chez nintendo leur discourt sont Sony et microsoft vont couler dans les jeux videos car ils n´ont aucune creativiter, et Sony dit qu´il font de produit de bonne qualiter et que personne n´arrivera a les ecraser. Ces ce qu´on appelle la concurence en ventant ces qualiter et en cachant ces default.
Pfffff regarde les assurances, on va chez X il va nous dire que Y et Z sont naz, chez Y il nous prouve que X et Z sont nul et chez Z il dise que X et Y sont nul aussi. C´est toujours comme ca, pour certain faudrais qu´il commence a voir que SONY, MICROSOFT en NINTENDO c´est pas nous qui les interessent mais notre porte feuille.