CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^Microsoft veut détruire les Console^^

Slade13
Slade13
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:01:19

Hé oui, vous ne révez pas. Je cite d´un autre topic:

" Le but de la x-box est, a terme, de transformer le marché des consoles de jeux en créant, d´ici une dizaine d´années, une machine polyvalente permettant d´accéder a internet, de remplacer PC et chaine hifi ( . ..) Notre cible ne sera plus les 15-25 ans mais toutes les catégories d´ages ou de CSP ( . ..) Le succés est assuré car soit nos concurents ne suivront pas ces avancés technologiques et seront voués à disparaitre, soit nos concurents essairont de copier ces avancés et seront écrasé par notre connaissance dans ces domaines" a affirmé un responsable Microsoft.

Alors, vous aimez toujours la XBOX ? ? :nonnon:

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:05:17

oui jaime toujours la xbox :)

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:06:10

Je vois pas ce que ça change concernant la qualité de la console, elle est toujours pour moi la meilleur de cette gen !

De plus, j´aime vraiment ta source, ça a l´air franchement fiable !

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:06:49

et alors on s´en fou si ca fait avancé la concurrence la technologie et la baisse des prix moi je suis pour

Fabien_62
Fabien_62
Niveau 3
16 novembre 2003 à 13:12:46

oui j´aime la xbox ! !! ché pas ou ta trouvé ts sa slade13, car la c n´importe koi :) ! !
Sinon vive la xbox ! :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:16:07

Pfff pourquoi ACCUSER microsoft et sa xbox pour l´instant les precursuer dans ce domaine c´est sony est leur PSX a tout faire meme si niveau online cette psx fait pale figure face au live mais bon de toute façon ce que tu dit slade13 et prévu depuis belle lurette et il est sur que l´on se dirige vers cette plate forme et je ne voit pas où est le mal...

Mani5
Mani5
Niveau 4
16 novembre 2003 à 13:18:15

tant que les jeux sont bons, on s´en fout de ce que veux en faire Microsoft.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:20:22

Quand on amène de telles " déclarations", il est nécessaire d´apporter une source fiable et vérifiable par chacun.

Sinon ca ne vaut pas un clou, je peux aussi bien inventer une soi-disante " déclaration" d´un responsable de chez Sony ou de chez Nintendo.. :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:22:27

:hello: mister jean marc...

et pis stade13 je vois pas où est le problème...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:48:44

Salut laurent ca boum? :)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:25:51

Bah franchement si ca peut evoluer et proposer autre chose je dit pas non si le prix est accessible.
Et puis c´est pas Microsoft qui a commencer mes Sony donc......

Pffffffff une voiture a la base c´est pour rouler, mais en y rajoutant un truc comme l´auto radio c´est bcp mieux donc les console peuvent avancer dans se sens la aussi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:29:24

bin bah a ce stade la...

ca vient de nintendo:

" notre but est en fait de se tourner vers les joueurs les + jeunes.
nous avons en effet remarqué que nos productions " adulte" ne parviennent pas a satisfaire autant que celles de nos concurrents.
nous avons donc décidé avec la Gamecube et encore + avec notre prochaine console de nous concentré vers une fourchette d´age entre 6 et 15 ans."

je vous jure, ca vient de nintendo, je l´ai prit dans un autre topic^^

rhalala^^

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:31:09

autrefois nintendo et sega ne proposaient que des vRAIES consoles, mais sony est arrivé et a " foutu la merde" en raflant tout.... et maintenant c les Pro ps2 qui viennent chialer parceque MS suit le meme chemin.... en 100 fois mieux, c pour ca quil est jaloux!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:36:01

----Le but de la x-box est, a terme, de transformer le marché des consoles de jeux en créant, d´ici une dizaine d´années, une machine polyvalente ----

Bah je voit pas le defautl.

----permettant d´accéder a internet----
La dreamcast, et la PS2 leur permettent deja alors pourquoi Microsoft ne le ferait pas, mais voila il s´est tres bien que celui qui a le live a deja Internet donc pourquoi le faire sur une tele avec une resolution nul et moin de posssibliter.

----de remplacer PC et chaine hifi ( . . .)----
La PS2 integre Linux, et la PS1, PS2, XBOX font deja office de lecteur CD, et avec un Kit son je te dit que ca donne bcp mieux.

----Notre cible ne sera plus les 15-25 ans mais toutes les catégories d´ages ou de CSP ( . . .)----
Je voit pas le probleme c´est deja le cas pour tous d´avoir le plus de monde.

----Le succés est assuré car soit nos concurents ne suivront pas ces avancés technologiques et seront voués à disparaitre, soit nos concurents essairont de copier ces avancés et seront écrasé par notre connaissance dans ces domaines a affirmé un responsable Microsoft----

Ah bon des preuves, mais bon tu va chez nintendo leur discourt sont Sony et microsoft vont couler dans les jeux videos car ils n´ont aucune creativiter, et Sony dit qu´il font de produit de bonne qualiter et que personne n´arrivera a les ecraser. Ces ce qu´on appelle la concurence en ventant ces qualiter et en cachant ces default.
Pfffff regarde les assurances, on va chez X il va nous dire que Y et Z sont naz, chez Y il nous prouve que X et Z sont nul et chez Z il dise que X et Y sont nul aussi. C´est toujours comme ca, pour certain faudrais qu´il commence a voir que SONY, MICROSOFT en NINTENDO c´est pas nous qui les interessent mais notre porte feuille.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:48:24

----de remplacer PC et chaine hifi ( . . . )----
La PS2 integre Linux, et la PS1, PS2, XBOX font deja office de lecteur CD, et avec un Kit son je te dit que ca donne bcp mieux.

la ps2 n´integre pas linux. il y a une distrib qui peut etre utilise dessus ; )

XBOX font deja office de lecteur CD, et avec un Kit son je te dit que ca donne bcp mieux.
pas d´accord : la sortie de la xbox est soit en 2.1 soit du numerique; pas 6 sortie haut
parleur...

le fait que l´architecture de la xbox soit erme EST une mauvaise chose a mon avis

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:06:41

Linux est carrement utiliser comme systeme d´explotation, et le lien est le site officiel playstation 2:
http://fr.playstation.com/hardware/hardware.jhtml?id=1000003&generationId=2&linktype=SSL

Ensuite pffffffff pour les Haut parleur avant avec le cable standars je pouvais faire marcher toutes les enceintes une prise femelle special, ensuite il existe un cable officiel ou non officiel permetant de mettre ca console en 5.1 maximum.

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:12:22

mouais bof jean marc c´est toujours trop court c´est fichu week end, et quand je pense au boulot que j´ai a faire ça me rend :malade: lol!

powerattack
powerattack
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:39:58

j´aime la Xbox!!!!!!! :up:
mais ti dis n´importe quoi!! :honte:
de toutes les façons, ça change rien!! :oui:
la Xbox est toujours la meilleur!! :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation