gc:bien mais pas assez de jeux et pas assez de diversité...trop de jeux " speciaux/bizarres" et pas assez de grands hit incontournables...dommage qu´il n´y ai pas d´online qui plus est.
ps2:bien mais trop de suites, trop de moutonnage autour de cette console,graphismes a la masse mais plein de jeux supers en pagailles.
xbox:c´est ma préférée,les types de jeux qu´elle propose me correspondent parfaitement et tres honnetement je n´arrive pas a lui trouver de defauts(bien sur ca depend des gouts),si un defaut=pas encore de pes(ca ne saurai tarder)