CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous des autres consoles ?

cartman10
cartman10
Niveau 5
16 novembre 2003 à 12:54:20

oubliez 30 sec votre haine pour la ps2 et la gamecube et dite ce que vous en pensez ? ?? rpd franchemment ! !! :ok:

mordide
mordide
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:55:22

elle sont bien tres bien tros bien mais je prefere la xbox!!

cartman10
cartman10
Niveau 5
16 novembre 2003 à 12:59:04

hé mordibe tu trouve pas kil est mort ce forum ! !! je dis pa ca méchamment mé c vré ! !!

mordide
mordide
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:00:11

ouai c vres

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:01:04

Je n´ai aucune haine pour les autres consoles. La seul chose qui m´enerve, c´est les pro-nintendo ( prinpalement) qui n´ont jamais joué a une autre console de marque concurente de leur vie et qui n´arrete pas de la rammener !

cartman10
cartman10
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:01:32

t´as deja joué a la game cube ou a la ps2 ?

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:01:50

:oui:

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:03:17

moi j´adore la gc mais bon pas assez de thunes pur acheter
et la ps2 je l´aime moins
( a par gta , virtua f4 evo et primal et ico)
je trouve pas fameux et puis il faut avoué que c franchement moins beau

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:10:50

bah j´aime bien les consoles en elle meme, ayant les 3, je peux me permettre de prendre que les gros titres de chaques consoles.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:14:01

cartman jai pas compris pourquoi tu rigolais sur mon topic :/

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:22:30

après la xbox jaime celle que j´aime le mieux c la gc pcq ya qd meme des grds jeux comme MK DD

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:48:12

Moi j´ai les 3 consoles, et je les aiment toutes les 3 avec une preference pour la xbox car elle a une puce et que je peu lire mes divx avec et jouer a tout les anciens jeux de toutes consoles avec les emulateur dispo en grand nombre sur xbox

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:39:00

NGC j´aime bien, de bon jeux.
Le PS2 aussi mais les graph eux suive pas la xbox et la ngc.

the_game99
the_game99
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:25:49

moi j´aime bien la Game Cube je pense que c´est ma preferer tk on verra quand j´aurais ma xbox puis pour la ps2 j´aime pas trop les graphique mais j´aime bien leur jeux!!!

julz
julz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:12:10

gc:bien mais pas assez de jeux et pas assez de diversité...trop de jeux " speciaux/bizarres" et pas assez de grands hit incontournables...dommage qu´il n´y ai pas d´online qui plus est.

ps2:bien mais trop de suites, trop de moutonnage autour de cette console,graphismes a la masse mais plein de jeux supers en pagailles.

xbox:c´est ma préférée,les types de jeux qu´elle propose me correspondent parfaitement et tres honnetement je n´arrive pas a lui trouver de defauts(bien sur ca depend des gouts),si un defaut=pas encore de pes(ca ne saurai tarder)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment