sachant que je n´ai que 36 euros à dépenser. merci d´avance
@+
greg_graffin
Niveau 7
16 novembre 2003 à 10:00:57
moi dans ton cas je prendrai : splinter cell et racing evoluzione ( car je pensse que tu as déjà halo ) .
Chnetzel
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:18:50
moi je te dirait Splinter Cell et Dead or alive 3
[stomp]
Niveau 7
16 novembre 2003 à 10:29:18
medal of honor et si tu as le live phantasy star online
jvx
Niveau 5
16 novembre 2003 à 10:35:34
moi te dit unreal championchip si ta le live mais faut que tu aime les jeux genre golden eyes 007 au N64 mais si tu la pas e ba brute force est malade ses un superbe jeux et y a aussi halo si tu la pas perd pas ton temp ses le jeu qu il te faut et pour le live ghost recon
vivekan
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:57:23
je n´ai malheureusement pas le xbox live et j´ai déjà halo et splinter cell. j´hésite entre shenmue 2 et brute force. lequel est le meilleur ?
masterfox
Niveau 6
16 novembre 2003 à 11:00:49
c´est aps trop cher pour des jeuxxx
Vyse
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:32:07
Si tu adores l´action, prend Brute force.
Si tu preferes l´aventure avec des notions des jeu de role, prend Shenmue 2. Dans les 2 cas, ce sont des bons jeux.
SquareSoftr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:36:45
halo brute mgs2 mgp2 et doa3.
SquareSoftr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:37:24
c´est les jeux que je prendrais mais avec 36+€ je ne sais pas.
SquareSoftr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:38:48
comment se fait-il que les jeux soient si peu chers!!!!!!!!!!!!!