Voilà, je shouaite créer une équipe à Rainbow six 3 ! !! 
On est déjà 2 ( moi et odt60) et il nous manque 2 personnes ! !!
Une fois que notre Team sera au complet, on pourra s´entrainer, et faire des tournois, des concours . .. ect . ...ect . ..
Mais il nous maque 2 Gamers, afin de former une équipe de 4 ! !!
Si tu est intéréssé, laisse nous ton GamerTag ! et rejoins nous sur le live à 22h00 ! !!
LEXO 