Salut j´ai acheté la Xbox avec halo et MM3 et h´ai commencè à jouer avec un pote à Halo.
Graphismes pas mal,jouabilité bonne mais on s´emmerde...toujours les mêmes ennemis...
peu d´armes ( au début)
on court dans le vide
les persos n´avancent pas
et même si on meurt on peut recommencer à l´inifini...
est-ce que le mode multi vaut le coup à 4 ?
ça s´arrange ensuite ?
faut svoir qui est sorti y a tès longtemps tès tès longtenp!!
wé mais c pas une raison, moi je prend tjs mon pied a halo ! surtout en coopératif...
Salut ! oui le mode multi a 4 est 10 fois mieux , deja tu est 4 , tu peux tuer plein de gens . Si tu as l´adsl , tu peux faire des parties en reseau . bon a+ jd
C´est pas une excuse qu´il soit sorti y a longtemps...
Moi aussi je me suis acheté la Xbox avec ce pack la semaine dernière, j´ai commencé une partie de Halo en multi avec mon meilleur ami, on y a passé l´aprem et on s´est éclaté.
Rien à dire, en réseau sa tue ! :D
vers la fin les ennemis change pis dans le fond on est trois a ce faire la guerre
les convenant, nous, et une race de bizarre personnage
Salut j´ai acheté la Xbox avec halo et MM3 et h´ai commencè à jouer avec un pote à Halo.
--Graphismes pas mal--
On trouve mieux maintenant, Brute force par exemple.
--jouabilité bonne--
Pour un pad c´est clair.
--mais on s´emmerde...--
Ha bon, car perso je trouve qu´il est assez bourrin car c´est pas un jeux a la ghost recon ou tu trouve un gars au kilometres alors que le s´est des troupes.
--toujours les mêmes ennemis...--
Toujours les meme, lol d´habitude on touve 3 a 4 variante la s´est " Grunts, Elites, Jackal, Hunters, Floods armé, Floods explosif, Flood parasiteur, sentinelles mobiles" si c´est pas varier bah putain.
--peu d´armes ( au début)--
Bah ouais mais joue en legendaire et tu verra que aucune armes n´est inutiles, au total tu en a 10.
Pistolet a plasma, fusil a plasma, needler, Sniper, lance roquette, flingue, fusil d´assault, ect.........
--on court dans le vide--
Non moi dans ma version, sur une plage, dans des colline, desert, montagne enneigé, vaisseau humain et covenant " les 2 detruit et neuf", base souteraine, ect.......
--les persos n´avancent pas--
Augmente la sensibiliter dans les parametres, mais pour la vitesse dsl mais sinon se sera injouable.
--et même si on meurt on peut recommencer à l´inifini... --
Arf bah si t´aime pas bah des que tu meurt tu fait start et recomencer le jeu ne te l´empeche pas mais bon on sait pas sur quelle mission tu es rendue, car vers la fin elle font plus de 1 heures quand on connait pas donc si ta fait rien de tous refaire bah vas y.
--est-ce que le mode multi vaut le coup à 4 ? --
Oui
--ça s´arrange ensuite ? --
Arf tes rendue ou, si c´est le Pillar of autumn ce niveau est pas le meilleur voir l´un des plus nul " perso je l´aime bien" pour pas mal de monde.
J´ai découvert Halo il y a deux mois, au début je le trouvait moyen, du fait du mode solo parfois excellent(Niveaux en extérieur, jeep, coopération), parfois mauvais(Level design atroce dans certains niveaux, niveaux intérieurs répétitifs et lourdingues). Mais des niveaux tels " The silent cartographer" sont quand meme excellents et donnent envie de refaire le jeu. Sinon, le mode multi(Sur PC) est excellent : On coopère à trois dans une jeep, il y a des combats dantesques avec plein de véhicules, seule la lenteur du perso est lourdingue, mais ce n´est qu´un détail. Graphiquement, ç´est encore joli. Halo reste pour moi un jeu culte.
Pour ceux qui veulent un apercut des 5 permier niveau, avec les doublage rater de la version japonaise, voila voila.
La videos est en stream donc pas la peine de faire clique droit, enregistre sa va pas marcher, cliquer normalement:
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4349&v=78012&bw=hi<n=
et puis
http://www.xbox.com/ja-JP/xboxtv/default.htm?t=4349&v=78044&bw=hi<n=
" --et même si on meurt on peut recommencer à l´inifini... --
Arf bah si t´aime pas bah des que tu meurt tu fait start et recomencer le jeu "
PTDRrrrr... ![]()
Bah nan i est très bien halo ! ! moi g acheter le pack halo MM3 et la xbox hier avec uen 2ème manette et déja g eu la surprise davoir la manette japonaise et g t super content vu que la première étai énorme et génai bcp... la maniabilité et un peu chaude au début mais on s´y fait et ces assaults... mama mia ça déchire!!! par contre c vrai que ces put1 de nivo dans les souterrains soulent car on a pa une carte claire et précise et donc on se paume bcp... trop... Mais en extérieur c du bonheur.. avec la jeep on séclate et pis g pa encore testé le mode réso avec plusieurs Xbox mais rien qu´a 2 en coopératif c poilant. Nan vraimen rien a redire. ps: midtown madness 3 est vraimen bof par contre et comme g pas ladsl le live sauve pas l´affaire..
ça fait un mois maintenant et mon avis a quelque peu évolué !
j´y ai joué en solo en recommençant depuis le début
-le premier niveau est interessant et c´est marrant de vivre cette espèce d´invasion avec les scientifiques qui se font défoncer,les marines qui s´organisent comme ils peuvent et moi qui déambule un peu n´importe en cherchant une arme et frissonant à chaque explosion ( le 5.1 ça aide ! !!!!)
-le second niveau en extérieur m´a plu aussi car on découvre une Jeep
mais c´est vrai qu´à pied on sent la lenteur du gars...sinon le sniper est sympa et on prend du plaisir à filer des coups de crosse en attendant que le gun se recharge...ou alors dans le dos des petites merdes qui fuient...
-sinon qd je disais qu´on ne meurt jamais je voulais parler du mode co-op mais en solo c´est pas pareil on recommence à un pt déterminé alors c´est plus chaud
-en revanche je m´attendais à + de furtivité,c´est très bourrin quand même
et on se perd pas mal dans les niveaux
pour ce qui est des armes je les trouve vraiment lassantes...en + on ne peut en prendre que 2 à la fois et c´est chiant
pour moi au bout d´un mois halo n´est pas le hit que tout le monde décrit mais un bon jeu
il me reste encore à approfondir en multi mais le fait qu´on ne puisse pas mettre de bot me saoule
a la premiere partie jai pas aimé mais apres jme suis rendu compte que c etait qd meme undes meilleurs fps avec des maps digne d un jeu d aventure et les armes sont cools le needler par exemple au debut je pensai que c etait une arme douteuse avec ses projectile rose mais en fait c est un fleau c ette arme je la prend toujourbon les couloirs de statios spatiales c est toujours lourd mais bon ca vaut le coup de se les taper pour voir la suite
non il aassure ce jeu je lai eu aussiavec le pack middaub madness
Quand j´ai joué Halo sur PC pour la première fois je me suis roulé par terre tellement que ce jeu était nul et mal optimisé !
Peut être que sur Xbox c´est un peu mieux mais pour moi Halo ne sera jamais au niveau d´un Doom ou d´un Half-Life
la durée de vie est vraiment pas longue ! ! sinon le jeuserait bon..et cest vraie que cest tout le temps les meme mechants quon tue
mouais...
là je joue plus à red faction
ok c´est plus bourrin mais il y a plus d´armes et le multi est sympa
Arf le 2eme niveau peut tous le temps etres furtif a par les scene du debut, mais des que vous avez passez le tunel vous pouvez tuer tous les covenants en sniper sans se faire reperer, et un trick on peut monter tous en haut de la map pour sniper ceux qui se trouve pres d´un ravin.
http://www.halo-game.com/com/index.php?p=tricks&r=2&s=8
l´attaque de la salle de controle ( ds le neige) je la joue en boucle cette mission.