trop cool la nouvelle ils attendaient l´anniversaire de la sortie de la xbox pour passer halo en classic ? ????????????
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:31:35
wow ! quel nouvelle extraordinaire, surtout que pratiquement tout le monde possédant un X-box possède déjà le jeu...
Best007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:34:26
a la fin de l´article il y a wait and see.....
Zawaxaka
Niveau 30
15 novembre 2003 à 20:36:05
il est quel heure aux etats unis en ce moment? peut etre qu´ils vont encore dire quelquechose
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:38:01
chez nous yé 2:40h de l,après-midi mais si on considère les fuseau horraire, yé po mal la même heure au États-Unis
souris45
Niveau 14
15 novembre 2003 à 21:09:25
c´est ca la surprise ?
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:14:00
ouais, moi je trouve ça nulle à chier comme surprise !
XBOXNGC
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:37:00
Chnetzel les autres fesait de l´ironie, pitain quand je pense que j´ai dit a un gars que c´etait un bouffon car il pariait que la suprise etait Halo en classique, je me suis dit non car tous le monde la donc pas la peine d´en faire un coup d´eclat et bien si lol.