bon si t´es pas j´espere que vera ce message...... ( hummm )
t´as pas de version 1 eu ?
la version2 us ne marche plus, en tout k je voie plus les ships, enfin au mois 1 mois ke j´y suis pas retourné
oui c´est possible de poster sur ce forum avec DC mais kan je poste je tombe sur un ecran gris : ya juste besoin de fair précédent et c´est good
bon j´espere ke tu retrouvera ce site pour chatter
@+