CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eke uhi t'es encore la ?

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:05:06

eke ! !

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:09:04

oui ca va ?

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:15:45

c´est bien toi ? ( !)

ça me fait bizare de te voir ici

ça va parfaitement, ça me fait tres plaisir de te voir ( enfin si on peut dire ça )

et toi ?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:25:32

ca va bien merci bcp et toi tu joues encore a pso ?

en tous les cas cela ma fait bien plaisir de te voir ici aussi bhe je passe de temp en temp ici sur les forums pour voir ce qui ce passe lol j avais deja vu ton pseudo plusieur foi j avais laisser des mess mais tu n a jamais du repasser sur ces topics ( w)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:29:54

arff j ai un lag de ouf tien je te laisse mon mail je vais bientot devoir deco soirée si tu joues encore a pso passe un bonjour a ceux qui y snt encore doit plus y avoir que gouki je pense sur gc vu que nick jerome saito son sur le live moi suis deg je suis keblo je n est que le 128 k et je veut mini 512 ko

vla mon mail azel@netcourrier.com

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:31:38

arf ( ´w´ )

non, j´ai arreté pso

tu te connectes avec DC ( w ) ? ( moi aussi)

j´ai pas mal de truks a te dire depuis pso DC

ça te dirai d´aller chatter sur pso DC ? ( j´ai plus de HL sur GC)

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
15 novembre 2003 à 18:34:51

ok merci

mon mail crac@netcourrier.com

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:44:38

nope pas la dream mais un vieu pc pourri avec un 56 k ki rame a donf lolbhe pour pso dc j aurais bien aimer mais c pareil il me faut une hunter j ai pas la version euro du jeux en us ca passe pas faut une hunter je crois :lol:

en fait j avais un site de chat en direct avec la dream faut ke je le retrouve et on se repecho la bas si tu veus sinon bhe je te mail un coup ce weeck end la je suis speed donc pas trop le time de rester en tous les cs ma fait plaisir de te " revoir" crac bon weeck end a toi a bientot

tu arrives a lacher des messages avec la dream ici ? cool ca doit etre l bordel nan ? faudra que j essaye :)

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:08:22

bon si t´es pas j´espere que vera ce message...... ( hummm )

t´as pas de version 1 eu ?
la version2 us ne marche plus, en tout k je voie plus les ships, enfin au mois 1 mois ke j´y suis pas retourné

oui c´est possible de poster sur ce forum avec DC mais kan je poste je tombe sur un ecran gris : ya juste besoin de fair précédent et c´est good

bon j´espere ke tu retrouvera ce site pour chatter :)

@+

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 20:52:11

oki bhe pour la version eu du 1 er je l ai donner a un pote donc je n ai plus que la version us du jeux tu n as pas quake ou toy racer sinon ?

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
15 novembre 2003 à 23:28:05

oui oui j´ai

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:17:46

ok, j´ai été tester et toy racer marche plus, par contre quake3 marche encore, il reste encore quelques anglais, j´ai fait une parti : je suis devenu aussi fort au pad ( xbox ou gc ) que au clavier sourie lol

donc tu me maillera le rdv :)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 novembre 2003 à 09:36:30

ok bhe j avais pas reessayer toy racer bhe si quake marche encore c good bhe je t ai deja mail mais moi je suis dispo le soir vers 20 h ou le weeck end ds l apres midi car le soir je bouge pas mal =°)

( °v°) ( ´o´)

j ai faillit me pecho pso 3 mais bon je me suis dit j allait etre seul donc je l ai pas prit en jp je verai quand il sortira sur xbox ou en version euro sur gc s´il sort un jour bien sur hor du japon

aller a tte crac

soul banish powa :lol:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:59:59

Voiçi l´histoire tragique de deux tourtereaux qui s´aime à la folie :-)

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
16 novembre 2003 à 12:08:22

homer : en fait c´est l´histoir de plusieur potos consolleux qui croient au online sur console :) mais c´est po trop tes affairs :honte:

eke : ça te un ptit chat sur quake3 cet aprem´ à 17H ?
sinon pour pso3, je vais sans doute me le prendre sur ngc, pour play avec mes amis jp au pire je le prend sur les 2 :lol:

@++

charge arms H50 power w

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:51:20

:lol: homers720 je te sent envieux petit coquin :)

ok je passe sur quake ce soir a 17 h j espere que cela ne va pas trop lagger que je me refasse un chtit peu de snipe lol tu crees une equipe ? moi mon pseudo ce sera surement maggot enfin je v esssayer de le changer au cas ou tu chope pas un azel ou un eke-uhi c cool si tu chopes le xbox live a la fin de l annee ce sera plus simple pour que l´on ce retrouve tous en fait pour pso 3 moi je vais voir mais ca a lair pas si mal le tour par tour en plus enfin j ai vu quelque video c different vera bien aller a ttes sur un chip fr
bon je vais aller faire un tour pour voir coment cela tourne encore quake en fait la

bye

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:23:09

ok, @ tte!

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:07:51

je te wait sur quake3...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 novembre 2003 à 20:02:15

:)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment