jespere vraiment que massive pack va sortir au canada cars les seuls pack qui se vendent dans mon coin sont celui de tetris et clone war et celui de kotor et mechassault. adrenaline pack se vend meme pu(dans mon coin encore)
...xbox sans halo ca crain...alors je prie pour massive