nan c´est juste une blague pour mettre un peu l´ambiance
Surtout que le siege de MS n´est pas a NY...
exactmais tu penses pas a ça avant de cliquer
Ben moi, j´y ai pensé, et c´est pour t´en informer et voir l´intox que tu mettais que j´ai cliqué ! ^^
Oui en tout cas ca a pas marché y´a pas plus d´ambiance qu´avant : le bide