En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE POSSEDE HALO2 LA PREUVE
karamine
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:36:54
lol
Giancoucou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:37:26
1..2..3..4..5..6..7..8..9..10
Ayé!!! Ah bah t´es tjrs aussi peu crédible. ALlez, à la poubelle, italien4
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:38:52
c vrai allez sur www.bphalo.com et vs verrez que c pas son image jme disais bien quil pouvait pas lavoir ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiissss et ouiiiii ala poubellle va apprendre a jouer un role
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:39:57
alors les mitho pcq son ami ment a - que ce mitho est 2 PSEUDO. on dirai quil non plus rien a dire
Giancoucou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:40:54
zut, il est parti.
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:42:18
c vrai que davoir window 98 en anglais a 13 ans cest un peu louche surtout que a 13 ans savoir langlais....mais bon c un mitho le site le prouve
PatrickDils
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:46:53
respect pour l´enqueteur deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:47:49
merci merci
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:48:46
Carnage56
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:04:54
tu as Halo2 mais oui mais oui é sur ton profil on vois ke tu na ke une PS2 je te crois tinkiète pas
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 17:08:49
mais putain fo pas le croire c du mito et de tte facon chui sur sa xbox est pas pucée alors areter les gamins la regardez vous tt le monde a que des video si c tai en vente tt le monde en parlerai et la c un gosse de 13 ans qui la acheter ac une xbox 2 fois plus petite et en US fff vous vous fouté la honte!!!
Giancoucou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:12:04
mais personne ne le crois, t´énerve pas!
Squall-Laguna
Niveau 12
15 novembre 2003 à 17:12:36
gros mitoman c´est une pub que j´ai vur sur le net!!!
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 17:15:12
ben oui c u mitoman et puis je menerve pas
your_nigthmare
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:31:32
OK SI TU LA PHOTOGRAPHIE LA BOITE A LENVERS PIS PHOTOGRAPHIE LA MIS SUR LE COTER EST PHOTOGRAPHIE LE CD AUSSI SORTIT DE SON EMBALLAGE PIS MONTRE MOI SA
Squall-Laguna
Niveau 12
15 novembre 2003 à 18:22:29
Aussi je vais vous retrouvez le lien ou il font montrez cette photo. Pas con quand même ²
djkost09
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:38:30
j ai même trouver la page internet qu´il a sur l´écran http://boards.ign.com/message.asp?topic=48134735&replies=32
Batistuta
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:40:30
bonne balgue ! ! mi jai le 3 ! !
570
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:49:56
c est meme pas le jeux c est marquer sur la boite live demo c est une simple demo d halo 2 qui vien de l 3
svenXIII
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:50:49
nan serieux ! Avez vous vu la manette de la bobox par raport a la boite ? LOL.Il delire le gosse!! Au faite , j´ai la xbox 2 avec B.C,top spin 2 et gta 5 ( si si je vous promet mon pere n´est autre que big ben!)