CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE POSSEDE HALO2 LA PREUVE

karamine
karamine
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:36:54

lol

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:37:26

1..2..3..4..5..6..7..8..9..10

Ayé!!!
Ah bah t´es tjrs aussi peu crédible. ALlez, à la poubelle, italien4

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:38:52

c vrai allez sur www.bphalo.com et vs verrez que c pas son image jme disais bien quil pouvait pas lavoir ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiissss :lol: et ouiiiii ala poubellle va apprendre a jouer un role

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:39:57

alors les mitho pcq son ami ment a - que ce mitho est 2 PSEUDO. on dirai quil non plus rien a dire

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:40:54

zut, il est parti.

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:42:18

c vrai que davoir window 98 en anglais a 13 ans cest un peu louche surtout que a 13 ans savoir langlais....mais bon c un mitho le site le prouve

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:46:53

respect pour l´enqueteur deathdu93

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:47:49

merci merci

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:48:46

:lol: :lol:

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:04:54

tu as Halo2 mais oui mais oui é sur ton profil on vois ke tu na ke une PS2 je te crois tinkiète pas

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 17:08:49

mais putain fo pas le croire c du mito et de tte facon chui sur sa xbox est pas pucée alors areter les gamins la regardez vous tt le monde a que des video si c tai en vente tt le monde en parlerai et la c un gosse de 13 ans qui la acheter ac une xbox 2 fois plus petite et en US fff vous vous fouté la honte!!! :honte:

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:12:04

mais personne ne le crois, t´énerve pas!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 novembre 2003 à 17:12:36

gros mitoman c´est une pub que j´ai vur sur le net!!!

the-deathdu93
the-deathdu93
Niveau 7
15 novembre 2003 à 17:15:12

ben oui c u mitoman et puis je menerve pas :lol:

your_nigthmare
your_nigthmare
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:31:32

OK SI TU LA PHOTOGRAPHIE LA BOITE A LENVERS PIS PHOTOGRAPHIE LA MIS SUR LE COTER EST PHOTOGRAPHIE LE CD AUSSI SORTIT DE SON EMBALLAGE PIS MONTRE MOI SA

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 novembre 2003 à 18:22:29

Aussi je vais vous retrouvez le lien ou il font montrez cette photo. Pas con quand même ²

djkost09
djkost09
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:38:30

j ai même trouver la page internet qu´il a sur l´écran
http://boards.ign.com/message.asp?topic=48134735&replies=32

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:40:30

bonne balgue ! ! mi jai le 3 ! !

570
570
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:49:56

c est meme pas le jeux c est marquer sur la boite live demo c est une simple demo d halo 2 qui vien de l 3

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:50:49

nan serieux ! Avez vous vu la manette de la bobox par raport a la boite ? LOL.Il delire le gosse!!
Au faite , j´ai la xbox 2 avec B.C,top spin 2 et gta 5 ( si si je vous promet mon pere n´est autre que big ben!)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment