CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC : petit MMORPG gratuit

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:58:20

Hello !
Je ne sais pas encore ce que ça vaut ( j´attends mon mail pour valider l´inscription) mais voila un MMORPG amateur en Français !
Si ça vous dit....

http://slayersonline.ath.cx/

@+++

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2003 à 12:47:31

gratuit? tu veux dire aussi genre tflo en moins bien? Avec un monde et tout?? whoa pas mal ca.. vé aller faire un tour.

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:17:01

euh... en moins bien, vi ! ^^
C´est un RPG amateur, comme je l´ai dit donc niveau graphisme.....

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:19:23

koi ? ?? tflo sera pas payant, j entendu dire que ct 8€ par moi ! !!!

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:23:02

Ben oui, évidament qu´il sera payant, c´est un MMORPG

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
15 novembre 2003 à 13:26:14

je me disait aussi, ct trop bo pour etre vrai ! !! :nonnon:

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
15 novembre 2003 à 13:41:56

Jouez plutôt à T4C ! :oui:

fapot
fapot
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:45:45

c koi t4c ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:46:53

Mon pseudo sur le mmorpg est Onikuro ! merci ronan ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:48:56

Si je ne me trompe, T4C s´appelle La 4eme prophetie ?

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
15 novembre 2003 à 13:49:07

T4C c´est le diminutif de La 4eme prophétie, un super MMORPG gratuit. :)

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
15 novembre 2003 à 13:50:27

Oui, exact Vyse.

fapot
fapot
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:53:04

Comment on y joue a t4c ? , c bien ? , c vraiment gratuit ? ta un site ou le telecharger ? MERCI

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 14:03:55

Ouais, moi aussi je veux bien savoir! :-)

T4Cforever
T4Cforever
Niveau 4
15 novembre 2003 à 14:14:32

Il était en téléchargement sur télécharger.com il y a pas si longtemps que ça mais apparemment il n´y est plus. C´est bien dommage. :(
Le plus dur pour ce jeu, c´est de trouver des serveurs gratuits. J´en connais que 2 et c´est assez laborieux pour y jouer. Il faut envoyer une candidature, qu´elle soit acceptée, configurer un client... etc
M´enfin pour tous ceux qui sont interressés, je peux leur envoyer le jeu via msn. :)

fapot
fapot
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:16:25

:up:

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:31:28

Moi je joue à Tales Weaver qui non seulmement à un systeme de combat très dynamique et un systeme de skills et de capacités très poussé, a des graphs très propres , je dirai même très jolis pour leur genre.

http://membres.lycos.fr/elypsediary/1.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/2.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/3.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/4.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/5.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/6.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/7.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/8.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/9.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/10.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/11.jpg
http://membres.lycos.fr/elypsediary/12.jpg

C autre chose que T4C nan? ^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:36:30

moi aussi, je suis curieux de voir a quoi cela resemble, sinon il suffit de s´inscrire, et ensuite on attend la confirme ? ??

ds ce cas mon nom est cavalera...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:47:45

je dl le jeu...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment