CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Percia ma duré 7 heure !!! :'(

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 07:45:06

Oui, ce jeu possède des graphiques à couper le souffle !
Oui, les contrôles son extrêmement varié et d´une simplicité à manoeuver exemplaire !
Oui, l´histoire est originale et entraînante !
Mais bordel ! le jeux m´a couté 80$(can)et, à ma grande déception, ne m´a duré qu´un minuscule 7:15h pour être précis !

Franchement, depuis le temps que j´attendais ce jeu, j´espérait en avoir pour un peu plus longtemps.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les jeux de nos jour on durer de vie tournant autour de 15heure maximum. Me semble qu´avant, un jeux pouvait me satisfaire pendant des mois, maintenant, je suis chanceux si le jeux m´accroche pendant une semaine.

Ce que je déteste des compagnie dévellopeur de jeux, c´est qu´il n´y à que le mot " profit" qui leur viennent à l´oreille. Il faut toujours qu´il coupent quelque part, quand c´est pas les graphiques c´est la longévité qui est ridicule, si c´est pas l´histoire et les trames sonores ce sont les contrôle qui sont nul à chier. On dirait qu´il n´arrivent pas à se forcé partout en même temps.

Mais bon, on ne peut rien faire contre çà si ce n´est que d´espéré voir mieux un jour.

jegore
jegore
Niveau 7
15 novembre 2003 à 07:59:12

slt,

tu le vds ton PRINCE OF PERSIA ? ?? il est en VF ? ? mail moi............merci.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 07:59:16

Moi ça m´epate les gars qui finissent un jeu en si peu de temps(et ça n´a rien de pejoratif bien au contraire).

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:03:07

parfois c est le jeu qui se finit vite pas le mec qui est doué...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:05:35

Moi sa m´épate po d´avoir fini sa aussi vite, ca me décoit :( c comme les zelda, ce que je ferait pour perdre la mémoire et pourvoir tous les refaire sans me souvenir de rien :D

J,ai p-e fini le jeu, mais chu po du genre à vendre mes affaire. J´ai fini le jeu principale, mais quand on fini le jeux, on peu débloquer les vieille version de prince of percia datant de NES :) bin franchement, c plus dure que le jeux sur console nouvelle génération mais moin beau bien sur :P * 2D Power ! !! *

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:04:39

Essaye KOTOR, tu verras qu´en 15 h, tu seras encore loin de l´avoir fini !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:07:32

KOTOR ? ?? O_o ? !

Connait pas ? c´est une jeux de quel genre ? sur quel console ? bref résumé de l´histoire ?

merci :D

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:38:11

Star Wars :Knights of The Old Republic !

madmaster
madmaster
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:24:25

clowny Posté le 15 novembre 2003 à 07:59:16
Moi ça m´epate les gars qui finissent un jeu en si peu de temps(et ça n´a rien de pejoratif bien au contraire).

erf, regarde Devil May Cry : excellent mais dur environ 5-6 heures et les autres fois environ 2H 30(en même temps je l´ai recommencer plus de 30 fois donc ça fait beaucoup d´heures de jeu)

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:25:39

Lol moi aussi :) mais devil may cry est une bombe ! Franchement j´en ai passé des heures dessus... :)

Mais bon au bout d´un moment , le jeu je l´avais finis en 3h et quelques , comme toi...donc sa a plus grand interêt , mais là je m´amuse sur OTOGI, que j´ai pas fini encore

_tache_
_tache_
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:21:17

Il vaut mieux un jeu court mais bon qu´un jeu long et lassant

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
15 novembre 2003 à 13:37:38

va sur le forum shenmue2(ou3) tu verra 40 heures de jeux et une histoire superbe,ryo un jeune japonais part en chine pour venger son pere,graphismes epoustouflant,musique chinoises envoutante,combat a la virtua fighter,et une liberte tellemnent grande ke tu finis toujours par arriver a ton objectif,40 heures de jeux la premiere fois,si tu le refair tuu peux paser 50 heures,en te divertissant par exemple aller jouer au arcade ou au flechette,tu rencontre des tas de personnes interessantes au cours du jeux.bref je l ai finis 4 fois et j en ai jamais marre,pareil pour tous les gamers XBOX ki se sont inicier a ce jeux

mj_nba
mj_nba
Niveau 6
15 novembre 2003 à 13:38:32

en un mot fais moi confiance et achete le

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 novembre 2003 à 13:58:02

il a totalement raison je l´ai acheté hier en occaz pr 17 € ce jeu est fantastique j´avais deja finis le 1 avant

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:00:05

Il est :cool: en plus tu peux te balladé et joué au fléchetes et meme à Hang out et Out run :ok:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 novembre 2003 à 14:03:56

bref un jeux fantastique

souris45
souris45
Niveau 14
15 novembre 2003 à 15:57:10

pour la durée de vie, je dirais quand je l´aurais fais ce jeu !

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:27:35

Non,KOTOR,je l´ai fini en 15 en hard,il est bien mais court et simple.
:ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:24:47

_tache_ Posté le 15 novembre 2003 à 12:21:17

Il vaut mieux un jeu court mais bon qu´un jeu long et lassant.

Ouais, mais imagine un jeu très long et très amusant, sa serait pas mieux non ? :)

Bibliojeux
Bibliojeux
Niveau 4
16 novembre 2003 à 07:50:58

Dire que j´avais acheté Prince and Persia 1 sur pc pi que je l´avais passé en 3 minute, mais quelle jeux. Je pense que je vais aller me le cherché sur Xbox.
4000 JEUX http://www.bibliojeux.com/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment