Oui, ce jeu possède des graphiques à couper le souffle !
Oui, les contrôles son extrêmement varié et d´une simplicité à manoeuver exemplaire !
Oui, l´histoire est originale et entraînante !
Mais bordel ! le jeux m´a couté 80$(can)et, à ma grande déception, ne m´a duré qu´un minuscule 7:15h pour être précis !
Franchement, depuis le temps que j´attendais ce jeu, j´espérait en avoir pour un peu plus longtemps.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les jeux de nos jour on durer de vie tournant autour de 15heure maximum. Me semble qu´avant, un jeux pouvait me satisfaire pendant des mois, maintenant, je suis chanceux si le jeux m´accroche pendant une semaine.
Ce que je déteste des compagnie dévellopeur de jeux, c´est qu´il n´y à que le mot " profit" qui leur viennent à l´oreille. Il faut toujours qu´il coupent quelque part, quand c´est pas les graphiques c´est la longévité qui est ridicule, si c´est pas l´histoire et les trames sonores ce sont les contrôle qui sont nul à chier. On dirait qu´il n´arrivent pas à se forcé partout en même temps.
Mais bon, on ne peut rien faire contre çà si ce n´est que d´espéré voir mieux un jour.