CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les manettes

the_game99
the_game99
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:24:27

La plus part des gens deteste la gros manette de la bobobox puis aime mieux la manette s pad puis je suis d´accord mais se que j´aimais de la grosse manette c´etais que quand on jouait pas puis on la tenais seulement je me sentais confortable puis je voudrais savoir seux qui on la grosse manette la regrette t´-il de l´avoir acheter parce que peut etre on s´y habitu a la fin

alors voila ma question aimer vous la grosse manette??

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:25:46

ça se vends encore cette chose ?

the_game99
the_game99
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:28:57

crois le ou pas ben sa se vend peut-etre pas en france mais au quebec j´en vois toujours mais un peut moins qu´avant!!!

jvx
jvx
Niveau 5
15 novembre 2003 à 01:59:18

ba moi la grosse manente je la trouve normal ses plutot la petite qui est fait pour les main de bebe vive la mannete original

the_game99
the_game99
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:20:29

moi aussi je la trouve cool mais parfois quand je joue avec mon poigniait se pette lol

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:31:23

Je préfere vraiment la type S....mais la original est jouable kan meme......

deadcat
deadcat
Niveau 8
15 novembre 2003 à 03:35:00

moi j´adore la grosse et je déteste le pad S

the_game99
the_game99
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:38:28

moi aussi je prefere mieux jouer avec la s pad mais j´aime aussi la grosse pour la tenir puis la explorer lol tk je pense bien que je vais m´acheter une manatte s pad pour ma Xbox

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:56:05

La grosse manette est a chier tout simplement c´est Zero niveau maniabilité,le pad S a rectifié le tir et c´est tant mieux.

your_nigthmare
your_nigthmare
Niveau 6
15 novembre 2003 à 09:00:35

ceux que sa fait longtemps qui ont un xbox trouve la grosse manette meilleur pis les new y trouve lautre mieu moi je trouve que la mieu sest la grosse mannette

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:03:09

Joue a un jeu comme Top Spin(tennis) par exemple avec la grosse manette puis essais avec la petite,je te garentie que tu vas sentir la difference!

zizou762122
zizou762122
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:13:44

lagrosse manette est trop bien,je trouve la s vraiment pourri

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:17:49

La taille de la 1ere manette m´a choqué aussi ( au début) mais honnetement y´a pas mieux

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:24:06

La grosse manette,y´a pas mieux???Obliger vous jouer avec des palmes!!!C´est pas possible,mais elle est pourrie cette manette,l´anti maniabilité par exellence,et serieux c´est pas parce que c´est la xbox qu´il faut mettre son objectivité de coté...

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:33:54

dans mon hypermarché ( Cora) ils vendent les 2 pad.
J´ai jamais essayé le pad-s mais le Duke ne me dérange pas du tout, personnellement je préfère le gros pad a la manette PS2. ( enfin ce n´est que mon avis)

the_game99
the_game99
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:27:31

je pense que si on achete une manette puis qu´on joue pendant longtemp on s´habitue comme moi je jouais tellement a la Game Cube que a la fin je savais meme pu comment bien jouer avec ma manette dreamcast et n64

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment