En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les manettes
the_game99
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:24:27
La plus part des gens deteste la gros manette de la bobobox puis aime mieux la manette s pad puis je suis d´accord mais se que j´aimais de la grosse manette c´etais que quand on jouait pas puis on la tenais seulement je me sentais confortable puis je voudrais savoir seux qui on la grosse manette la regrette t´-il de l´avoir acheter parce que peut etre on s´y habitu a la fin
alors voila ma question aimer vous la grosse manette??
2[pac]
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:25:46
ça se vends encore cette chose ?
the_game99
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:28:57
crois le ou pas ben sa se vend peut-etre pas en france mais au quebec j´en vois toujours mais un peut moins qu´avant!!!
jvx
Niveau 5
15 novembre 2003 à 01:59:18
ba moi la grosse manente je la trouve normal ses plutot la petite qui est fait pour les main de bebe vive la mannete original
the_game99
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:20:29
moi aussi je la trouve cool mais parfois quand je joue avec mon poigniait se pette lol
CubePower
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:31:23
Je préfere vraiment la type S....mais la original est jouable kan meme......
deadcat
Niveau 8
15 novembre 2003 à 03:35:00
moi j´adore la grosse et je déteste le pad S
the_game99
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:38:28
moi aussi je prefere mieux jouer avec la s pad mais j´aime aussi la grosse pour la tenir puis la explorer lol tk je pense bien que je vais m´acheter une manatte s pad pour ma Xbox
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:56:05
La grosse manette est a chier tout simplement c´est Zero niveau maniabilité,le pad S a rectifié le tir et c´est tant mieux.
your_nigthmare
Niveau 6
15 novembre 2003 à 09:00:35
ceux que sa fait longtemps qui ont un xbox trouve la grosse manette meilleur pis les new y trouve lautre mieu moi je trouve que la mieu sest la grosse mannette
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:03:09
Joue a un jeu comme Top Spin(tennis) par exemple avec la grosse manette puis essais avec la petite,je te garentie que tu vas sentir la difference!
zizou762122
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:13:44
lagrosse manette est trop bien,je trouve la s vraiment pourri
Bungie57
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:17:49
La taille de la 1ere manette m´a choqué aussi ( au début) mais honnetement y´a pas mieux
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:24:06
La grosse manette,y´a pas mieux???Obliger vous jouer avec des palmes!!!C´est pas possible,mais elle est pourrie cette manette,l´anti maniabilité par exellence,et serieux c´est pas parce que c´est la xbox qu´il faut mettre son objectivité de coté...
consolexbox
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:33:54
dans mon hypermarché ( Cora) ils vendent les 2 pad. J´ai jamais essayé le pad-s mais le Duke ne me dérange pas du tout, personnellement je préfère le gros pad a la manette PS2. ( enfin ce n´est que mon avis)
the_game99
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:27:31
je pense que si on achete une manette puis qu´on joue pendant longtemp on s´habitue comme moi je jouais tellement a la Game Cube que a la fin je savais meme pu comment bien jouer avec ma manette dreamcast et n64