CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

çà y est!!! je l'ai enfin et....

cocoman11
cocoman11
Niveau 1
14 novembre 2003 à 22:42:55

voila, je viens de m´acheter ma xbox...et pas moyen de jouer, ni de lire un dvd ou un cd audio...TROP lA HAINE!!!...
j´ai juste eu le temps de configurer la langue et l´horloge....et je me tape un message du style : votre xbox ne peut pas lire le cd...gnagnagna...verifier qu´il s´agit d´un jeu, d´un dvd ou d´un cd audio...gnagnagna...

je sais plus trop quoi faire a part aller voir mon revendeur demain!!!!

si quelqu´1 peut m´aider, qu´il le fasse!!!!!!!...car j´ai déja trop attendu ma xbox et je tiens plus en place...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:44:19

manque de bolle.1ere fois que j enten ca.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
14 novembre 2003 à 22:45:19

ouais la c´est clair t´as pas de cul . .. bon moi je vais me faire un petit Halo, @+

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:52:10

Kler que la,t´as vraiment pas de bol...
Le mieux c´est de la ramener des demain a ton revendeur :)

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:53:18

lol tu dois etre un poisseux lol

c la 1er fois que j´entant ca !

cocoman11
cocoman11
Niveau 1
14 novembre 2003 à 23:11:10

mais c la mega grosse poisse là!!!!!!!!!! :-((
si j´arrive a resoudre le probleme demain, je m´en sortirai pas trop mal mais a l´allure où çà se passe, j´y jouerai pas avant noel!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:27:08

Deja resaye de mettre un jeux, si ca marche pas essaye de l´echanger dans le mag ou tu la acheter et si il veulent pas prend le bouquin et trouve le numero du SAV si tu trouve pas va sur se site " http://www.xbox.fr " .

Moi j´ai eu affaire au SAV, et c´est bien le meilleur que j´ai pus voir car tu recupere ta console en a peine 1 semaines " Max 2 semaines" mais bcp de gens qui ont eu a faire au SAV mon dit qu´il n´avait pas eu longtemps a attendre.

Donc en gros clair je comprend que sa te fasse chier, et un conseil va l´echanger la ou tu la acheter.
Mais bon au grande surface, les consoles au lieu des le poser il te les pete par terres en les jetant et vous pouvez pas savoir le nombre de reception a cause de leur connerie que se soit PS2 ou Xbox " moin la NGC", les jeux sont balancer dans les cadies pour les mettre en rayons.
Serieux aller acheter les consoles dans vos les magasin specialiser.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:29:48

http://www.xbox.com/fr-FR/support/

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:31:36

Sinon quand je lie ton message, pour les DVD c´est tous a fait normal quelle arrive pas a les lire si ta pas la telecommande, autrement si tu a justement la telecommande enleve le truc du port manette et reesaye de jouer sans.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:33:49

" pas moyen de jouer, ni de lire un dvd ou un cd audio..."

Ta xbox a un problème, c´est évident. Tu viens juste de l´acheter, donc demain tu la ramènes au vendeur, il t´en donnera une autre, point final.

cocoman11
cocoman11
Niveau 1
14 novembre 2003 à 23:36:57

mais je l´ai acheté dans un magasin spécialisé donc je pense qu´ils en prenent soin un petit peu...en tout cas, plus que dans les grandes surfaces....
Et, j´ai le kit Dvd, donc logiquement, çà devrait marché...
mias bon, je crois que le seul moyenest de retourner demain voir mon revendeur et régler le probleme...en tout cas J´ESPERE!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:51:35

Dans ce cas la, ton revendeur devrait de faire un n´echange standare sur place et ensuite renvoyer la console au fournisseur

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:55:23

deja les cd audio marche sans le kit dvd..

je sais pas pk , je te crois pas trop pour pas dire antixbox . ..dsl

car ton histoir est tres rare...tres tres tres rare...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:57:53

:lol:

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
15 novembre 2003 à 00:05:47

Ta xbox était emballée, car c´est bizarre ce trucs car dans toutes usines que ce soit en fin de chaînes c´est tester, comme une voiture où autres choses ça fait partie des normes de fabrication iso

Elle inscrit quoi a l´écran ? car la xbox a des codes d´erreur

En tout cas j´espère pour toi qu´ont ta pas refiler une xbox qu´un gars a mis ko en montant une puce et qu´il la rapportée au magasin, car les petits magasin monte souvent des puces

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:48:16

1ère fois que j´enttend ca moi aussi ! bizard...

Essais d´inssister. éteinds et rallume ta xbox en laissant le jeu deadns.

Tu as quoi comme jeux au fait ? Quel pack ?

cocoman11
cocoman11
Niveau 1
15 novembre 2003 à 09:49:53

" Tu as quoi comme jeux au fait ? Quel pack ? "

j´ai essayer avec moto gp2...et j´ai acheté le pack xmen2

" je sais pas pk , je te crois pas trop pour pas dire antixbox . . .dsl "

t pas obligé de me croire...

" Dans ce cas la, ton revendeur devrait de faire un n´echange standare sur place et ensuite renvoyer la console au fournisseur"

ok, j´espere que çà va pouvoir se faire..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:52:59

N´hésite pas à raler . .. tu auras un petit supplément en cadeau . .. du genre une manette ou un truc comme ça :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:54:17

Ton revendeur est obligé de te l´échanger. Ta Xbox n´est pas tombée en panne après avoir marché, elle n´a apparemment JAMAIS marché, donc il doit te fournir une autre console qui marchera, elle. Mais là tu n´a même pas pû bénéficier ne serais-ce que 1h des fonctionnalités que la console doit normalement t´apporter, le revendeur doit donc te l´échanger contre un appareil en état de marche.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:08:24

Ramene la et va avec ton pere si t´es jeune, et tu gueulle bien fort si il veut pas te la reprendre en disant:

-Fait chier j´achete un produit chez vous, il marche pas et vous vous en foutez.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment