" Tu as quoi comme jeux au fait ? Quel pack ? "
j´ai essayer avec moto gp2...et j´ai acheté le pack xmen2
" je sais pas pk , je te crois pas trop pour pas dire antixbox . . .dsl "
t pas obligé de me croire...
" Dans ce cas la, ton revendeur devrait de faire un n´echange standare sur place et ensuite renvoyer la console au fournisseur"
ok, j´espere que çà va pouvoir se faire..