CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magaton de la xbox le 15/11/2003 =)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:11:15

aller c clair demain je vais m achetter halo 2 chez mon boulanger pour 10 euro avec ma baguette de pain et un gateau si je suis gentil

vs pouviez vs foutre des fans de la GC avec leurs magaton mais vs etes pas mieux avec votre 15 novembre 2003

va y avoir de la desception ds l air je pense essayer de dormir un peu cet nuit quand meme faites pas trop de cauchemars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 20:12:08

t´as que ca a foutre?!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:17:38

pour le moment entre me marrer en lisant les topics parlant de cet fameuse dates du 15/11/2003 oui je n avais pas grand chose d autre a faire mais honetement faut vraiment arreter avec ca

de plus cela ne ns concerne absolument pas donc faut arreter les delires c tt

greenflo
greenflo
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:23:12

juste pour info, c quoi le magaton?

neogh
neogh
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:30:42

sinon tu peux lire les news sur nintendo qui sorte un mario kart
moyen(http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage<BR>2.asp?id=390 ), une nouvelle console fin 2004 ( il abandonne deja la GC?!) ou que la GC se vend mal ds le monde ( putain deja a 99€ ! bientot elle sera offerte avec les jeu . ..)

c triste surtout que j´ai acheté la GC ya 6 mois...pour moi la xbox reste plus interessante au niveau des jeux...

chao !

neogh
neogh
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:31:28

pour le test de MK c sur www.jeuxvideo.fr

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:34:16

Apparement Nintendo suit le même chemin que Sega :snif:
c´est dommage

greenflo
greenflo
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:37:50

d´un autre coté quand tu vois la game cube, tu comprend qu´il partait un peu au casse pipe avec

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 06:38:40

le magaton c´etais une soi disante super annonce de jeux revolutionnaire et en fait c etais juste un bide total en fait les pro gc ce snt fait mousser pendant des jours avec cet soi disante revolution et ce n etait q au final un coup d´epee dans l eau :lol: je ne me rapelle meme plus de quel jeux il sagissait c pour dire que la news etais exceptionnel et franchement certain ici ce fnd le meme style de montagne pour ce qui restera certainement un mini evenement de rien du tt j´espere me tromper mais je ne le crois pas

pour la game cube a 99 euro ou nintendo qui coule faut pas deconner franchement la GC est quand meme pas si mal et franchement certain jeux valent bien l achat d´une GC a eux seul et a ce prix la c franchement de la connerie de passer a coter ( question de gout mais bon jouer a f zero pour a peine 150 euro ca vaut quand meme le coup )

ensuite je me tappe qu elle suive ou pas le chemin de sega ( c pas pour maintenant non plus faut pas oublier si nintendo a perdu de l argent ces comptes snt pas ds le rouge pour autan car leur resultats snt malgre tt positif pas comme sony ou microsoft je parle departement consoles ) ce qui compte ce n est pas le nombre de GC qui ce vende pour moi c le plaisir que j ´eprouve a jouer avec tous comme sur ma xbox car franchment la xbox ce porte aussi mal que la GC ds le monde a quelque centaine de millier de consoles pres il en ont vendu autant

bye

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:06:54

C´était le MEgaton, pas le Magaton, et pour ce 15 nov, on attend rien de semblable, ou en tt cas, rien d´aussi fou !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:11:08

c est quoi le magaton ? ?

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:32:16

C´était une MEGA surprise que tous les fans de Nintendo était persuadé qu´on allait leur faire. Il devait y avoir l´annonce d´un rachat de Sega et Capcom par big N, l´annonce de nouveaux jeux Capcom only on NGC, l´annonce du online NGC, enfin, tant de trucs fou...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:36:26

Moi je n´attend rien de ce 15/11 . ..

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:39:33

Clair, moi non plus...

muse69
muse69
Niveau 6
15 novembre 2003 à 09:48:29

la quextion est ou trouver l´annonce et quand ? ? parce que jusque la sur les sites x box j´ai rien vu

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:59:27

Ronan, cela n´a rien à voir avec le megaton de la gc qui devait soit disant propulser la gc via un rachat de sega ou capcom, la sortie de Dragon quest 8 ou je ne sais plus quoi.

Tà, il est question d´une surprise pour fêter les 2 ans de la xbox et les 1 an du xbox live aux USA. Rien de plus.
:-)))

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 10:10:17

Oui, je sais, c´est pour ça que je dis que l´on attend absolument rien, ou en tt cas, rien d´aussi fou !
Juste une " surprise" donc.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:20:36

Ronan, ne fais pas gaffe à mon precedent post, j´avais oublié un morceau de ma phrase , je voulais dire que " j´etais d´accord avec Ronan"
:rire2:

Voila ce que c´est d´avoir la tété dans le derriere en se levant
:-)))

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:21:45

lol, salut tout le monde , lut vyse, lu ronan , :)
Va biennnn ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:22:31

si la surprise sort aujourd hui ça sera qu´aux usa?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS