le magaton c´etais une soi disante super annonce de jeux revolutionnaire et en fait c etais juste un bide total en fait les pro gc ce snt fait mousser pendant des jours avec cet soi disante revolution et ce n etait q au final un coup d´epee dans l eau
je ne me rapelle meme plus de quel jeux il sagissait c pour dire que la news etais exceptionnel et franchement certain ici ce fnd le meme style de montagne pour ce qui restera certainement un mini evenement de rien du tt j´espere me tromper mais je ne le crois pas
pour la game cube a 99 euro ou nintendo qui coule faut pas deconner franchement la GC est quand meme pas si mal et franchement certain jeux valent bien l achat d´une GC a eux seul et a ce prix la c franchement de la connerie de passer a coter ( question de gout mais bon jouer a f zero pour a peine 150 euro ca vaut quand meme le coup )
ensuite je me tappe qu elle suive ou pas le chemin de sega ( c pas pour maintenant non plus faut pas oublier si nintendo a perdu de l argent ces comptes snt pas ds le rouge pour autan car leur resultats snt malgre tt positif pas comme sony ou microsoft je parle departement consoles ) ce qui compte ce n est pas le nombre de GC qui ce vende pour moi c le plaisir que j ´eprouve a jouer avec tous comme sur ma xbox car franchment la xbox ce porte aussi mal que la GC ds le monde a quelque centaine de millier de consoles pres il en ont vendu autant
bye