Pierreonxbox> Sinon tu fais comme moi, tu puces ta console ( 900F puce + hdd 80Go + pose) et t´as le jeu depuis le 9 nov comme moi!!!
Sinon depuis Gta double pack j´ai récupéré " Kill Switch" ( assez bon! Trés punchy!), " Celebrity Death Match" ( une belle merde mais juste 234 Mo a télécharger!
) et là je viens de récupérer Otogi ( pour l´instant j´aime pas... comprend rien!!!)
Voila Sinon j´espere qu´il sortira vite le GTA Double Pack en français comme ça je le rerécupererais mais cette fois ci dans la langue de molière!