Bonjour, j´aimerais m´acheter un XBOX mais j´ai deja un tres bonne ordi que j´ai mis beaucoup d´argent dessus. Croyez vous que je vais continuer a me servir de mon ordinateur si je m´achete un XBOX ou si le XBOX occupera tous mes temps libre???
Aussi, quels bon jeux(plusieurs) me conseillez vous pour commencer qui sont presentement a bas prix(donc sa fait un petit moment qu´ils sont sur le marche) et qu´ils sont encore tres bon...a part HALO svp
Merci d´avance
Un joueur indécis
Desoler pour mes fautes... 