En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une autre question
caribou88
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:26:23
PKOI LE SITE de XBOXMAG n´est plus remis à jour? il le font plus ? MERCI et toujours mes autres qustions :
1°) je suis allé chercher mon SEIGNEUR DES ANNEAUX : le retour du Roi hier chez microman et je voudrais savoir si il y en a comme moi qui le trouvent superbe ? 2°) Quand sortira MAFIA ? 3°) Quand sortira DELTA FORCE BLACK HAWK DOWN ? MERCI
mrx2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:31:02
ON A COMPRIS....aurevoir....
ps:tu gonfles caribou !
caribou88
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:41:25
je m´en fout des autres question mais pkoi WWW.xboxmag.fr n´est pas remis à jour
caribou88
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:43:39
" ON A COMPRIS....aurevoir....
ps:tu gonfles caribou ! "
s´cuse moi vieux bouffon si je te gonfles mais je fais une remarque mais c´est pas les plus vieux qui sont les plus polis
mrx2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:46:05
on te l´a déja dis avec tes pubs de ton sites il y´a quelque temps....ca sert a rien de rabacher....et tu recommence . ...pour ton info xbox mag continue pas plus tard qu´aujourd´hui 14/11 ( regarde les dates)
http://www.xbox-mag.net/
Bayern
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:47:43
mrx 2003, tu te plantes de site la !
il parle de celui-ci => http://www.xboxmag.fr/
mrx2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:48:51
arf oki....le site du MOX est depuis toujours a la bourre d´au moins 15 jours !
caribou88
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:49:47
je parles du site du mag officiel XBOX et tu peut remarquer que cela fait plus de 3mois que je fais plus de pub pour mon site depuis plus de 3 mois
mrx2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:49:53
en plus le site du mox est nul et sans réelles infos !
caribou88
Niveau 8
14 novembre 2003 à 14:50:26
merci bayern il a compris
mrx2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:51:20
oui mais en 10 mn tu reposes deux fois la meme question...on sait lire....et tu nous a recoller qd meme le lien vers ton site . ...oui ou non?
aller sans rancunes . ...mais fait gaffe qd meme !