moi j´ai un home cinéma complet avec 2 enceintes frontales ( colonnes) enceinte centrale, 2 enceintes arrier , un caisson de grave et un ampli ( yamaha) et c vrai que ca donne pas mal! par contre faut pas s´attendre a autant de qualité sonore qu´un dvd, en tt les ka moi je trouve que les jeux en dolby sont pas parfait, par exemple dans crimson skies, quand un mec dans le jeu parle, je devrait entendre sa vois dans l´enceinte centrale ( comme pr les dvd par ex) et ba la c dans les 2 enceintes avants, et donc ca fait un peu brouillon...c dommage! par contre quand j´explose un avion mon caisson et mes oreilles en prenne plein les mirettes!
alors moi ce que je te conseil si tu veux investir dans le son, de prendre un truc pas trop " cher" ( tout est relatif) si ce n´est que pr le sjeux videos! par contre si tu veux faire comme moi: ecouter de la musique, pr les dvd et la console de jeux, prend toi un vrai truc qui vo le coup! bon c kan meme pas donné moi j´en ai eu pour 700€ et j´ai pris ke de l´entrée/moyen gamme pr l´ampli ( yamaha 340€), le caisson ( audience cga20: 310€) et mes 6 enceintes ( Eltax:170€) + cables optique, cables enceintes, xbox... si tu veux des sites intéressents pr trouver ton bonheur, va sur www.sonvideo.com ; www.hifissimo.fr ; je peux t´assurer qu´avec ces 2 sites tu n´aura aucun probleme!