CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft parle du nov15 ???? mystere

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:26:45

Microsoft infirme la version Deluxe de Halo
13 Novembre 2003 à 14h01 - Par Azz

Je vous ai parlé hier d’une version Halo Deluxe qui comprendrait un mode online via le Xbox Live, Microsoft vient d’infirmer la news. Par contre une version budget d’Halo disponible dans quelques semaines a été confirmée.

Au sujet de la société " Prima", et de son guide officiel Halo Deluxe, il s’agirait d’une simple erreur, puisque la société a rebaptisé comme guide original d’Halo contenant un DVD de goodies pour Halo 2.

Par contre une surprise pour cette date est toujours prévue, puisque Microsoft dans son communiqué demande aux revendeurs de " laisser de la place sur leurs étagères" pour un nouveau produit qui risque d’être le best-seller de ces vacances d’hiver.

" On dégage en touche, balle au centre et on recommence", le mystère reste entier et la date du 15 novembre se fait de plus en plus attendre. A demain pour un autre communiqué concernant la surprise de Microsoft.

un nouveau produit qui risque d’être le best-seller de ces vacances d’hiver. ? ?? ses quoi putain . Jveux plus d´info plus de 2 jour .
http://www.xbox-attitude.com/

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:29:27

si c´est un nouveau produit ce n´est donc pas un jeu.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:30:04

s´agirait-il de pro evolution x

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:30:39

laisser de la place sur leurs étagères ses surement un jeux

nado2
nado2
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:33:24

Oui, a mon avis, il s´agit d´un jeux!
Pro evolution Soccer online, pourquoi pas en plus il sort aussi sur Pc ces jours-ci!
ET vous , vous pensez à quoi?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:37:17

Je crois que vous êtes devenus tous fous, que vous espérez des choses qui n´arriveront pas et que vous serez très déçu le 15 novembre.

nado2
nado2
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:39:57

Bhaaa, non, on ne dit pas que l´espoir fait vivre?
Et puis si PES3 ne sort pas sur Xbox, je le prendrais sur Pc donc pour moi pas de grosse déception!
Mais bon, une chose est sur c´est que le 15, il y a une surprise donc...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:41:38

pour que microsoft sois si confiant de dir qu´il s´agira du best-seller de ces vacances d’hiver.faut que sa soir vraiment un esti surprise

jvx
jvx
Niveau 5
14 novembre 2003 à 04:40:16

moi je pense que sa seras l ajout d un clavier pour le live pour chater ou envoyer des message ou pour se donner des render vous pour se dire a quel heure quel date on joue en tk moi je pense que ses sa

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 novembre 2003 à 05:10:08

jvx si cest ca, jespere que les message seront pas payant

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
14 novembre 2003 à 11:49:57

tant ke c pas un jeu de foot ça me va.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:01:47

aller soyons fous : Fable vas arriver mes frère !

jvx
jvx
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:39:16

bin s a m etonnerais que les message sois payant quand meme il son pas crosseur a se point la microsoft

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:42:47

il nous font deja payer 60euros par an alors ils vont pas non plus faire payer les " sms live" ( si ca devait exister, lol)

jvx
jvx
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:49:41

ba ses sur que le clavier va sortir un jour ou l autre car il manque juste sa pour que le live sois complet et microsft le sais si la ps2 en na un ses sur que la xbox aussi en aura un

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:53:36

j m pas le systeme des copieurs, exemple :

y a quelque tps de cela deja les pro PS2 affirmait que les online nt pas l´avenir de la console et qu´est ce qui se passe mtnt, eh ben sony a adapter le xbox live sur sa console. et mtnt ses microsoft va prendre le clavier de sony pour sa console... mais c vrai que si on regarde va a l´age primitif c microsoft qui a inventer le clavier ! !!!

donc c tous des COPIEURS, hum.......

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
14 novembre 2003 à 19:05:44

je crois que ces azurik qui va venir a 23 €
l´enorme nouvelle c ca ! !!!!!!!!!!!!

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
14 novembre 2003 à 19:06:23

:honte:

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
14 novembre 2003 à 19:12:54

moi je pense a un truc sur le live pour les 1 ans du live aux usa

swkotor
swkotor
Niveau 4
14 novembre 2003 à 19:39:51

voilà la surprise en image.......
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_141288_page9.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment