Oui c 2 ans si tu la renvoies à MS.
Sinon il en ont fini avec la mienne, je la recevrai bientot. J´espere qu´ils vont pas me sortir le coup du " On n´a rien trouvé de bizarre dans votre console"
Mais bon vu que ca a l´air d´un bleme recurrent, meme si ils trouvent irn, je pense qu´ils vont me changer le lecteur.
Dis Haloman, toi t passé d´un Thomson à un Samsung?