CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de Temps le SAV?

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:13:06

ca met combien de temps le sav? sachant kel est parti le lundi 10 nov et kel est arriver au sav ( en allemagne) aujourd´hui , je devrais la revoir ken? merci

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:17:36

elle a mis 1 semaine pr moi!

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:21:30

Lol DJ on a exactement la meme situation ^^
Elle est partie Lundi au SAV et ils viennent de me dire qu´ils l´avaient recu.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:23:27

bah moi ils me l´ont repris y a meme pas 2 semaines
y a eu un virus anti xbox ou koi? lol

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:24:22

Nan on a le meme bleme.

FICHU THOMSON DE MER2!!!!!!!

Alors qui de moi ou DJ recevra sa Xbox en preums ^^

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:28:01

lol , moi j´ai un lecteur philips et el est parti car el lit mes dvd en anglais! et toi c koi le probleme? el est parti ou? moi en allemgne! et le carton ils te lon fourni ou tu la sorti de ta poche?

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:36:51

Moi mon lecteur avait la facheuse manie de pédaler dans la semoule.

Sinon c en Allemagne que g du l´envoyer avec un carton de ma poche grrrr.

mim76
mim76
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:35:34

je commence à avoir aussi des problèmes de lecteur, elle ne va pas tarder à aller se faire triturer ma bobox

Elle est garantie combien de temps ?

Persoft
Persoft
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:37:18

2 ans

mim76
mim76
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:48:32

Zratul Posté le 13 novembre 2003 à 18:36:51
Moi mon lecteur avait la facheuse manie de pédaler dans la semoule.

Sinon c en Allemagne que g du l´envoyer avec un carton de ma poche grrrr.

elle est garantie 2 ans hors point de vente ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:05:42

Oui c 2 ans si tu la renvoies à MS.

Sinon il en ont fini avec la mienne, je la recevrai bientot. J´espere qu´ils vont pas me sortir le coup du " On n´a rien trouvé de bizarre dans votre console"

Mais bon vu que ca a l´air d´un bleme recurrent, meme si ils trouvent irn, je pense qu´ils vont me changer le lecteur.

Dis Haloman, toi t passé d´un Thomson à un Samsung?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:21:40

Salut Zratul.
Et bien moi je ne sais meme pas quel lecteur j´ais dans ma xbox :lol:
Je l´ai acheter dans le pack PGR + ODDWOLRD a 249 euros le tout donc je crois ke c 1 thomson mais jen suis pas sur
et la bah pour linstan tt marche bien donc on verra bien si ca redeconne je sorai s´ils m´ont mis 1 thomson :)

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:38:00

Ben t´avait le Thomson à la base mais maintenant, vas sur ce lien et dis moi a koi il ressemble maintenant
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=6796&idcat=3

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:32:16

j´espère qu´ils touchent pas au DD, j´ai toutes mes sauvegardes dessus :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment