En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamertags pour Amped 2
whisperdance
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:49:23
Demain sort enfin Amped 2! Si vous avez le live et que vous comptez prendre Amped 2 mettez vos gamertags ici, histoire qu´on puisse se faire quelques parties entre francophones!
kiki1980
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:22:58
je l´ai acheté ce matin mon GT: kiki1980
Karia
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:26:08
moi je lai depuis mercredi :p
Spicidicounard
Niveau 20
13 novembre 2003 à 18:26:16
Et tu le trouve comment?
whisperdance
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:28:43
parait qu´il est très semblable au premier Amped, ce qui me convient parfaitement.
Spicidicounard
Niveau 20
13 novembre 2003 à 18:35:18
Ah! j´ai jouer une fois au premier Amped et j´adorais donc je vais l´ht les yeux fermer en plus y a le mode online...
krudelis
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:41:47
y a quarkalex aussi ki va l´acheter
tommyyyy
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:45:02
kiki le donne pas trop ton gamertag car deja que je te bats a chake fois si ta d´autres conxcurrant tas pas gagne
quarkalex
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:06:55
et oui, carrement je vais l´acheté!!!!!! mon gamertag: quarkalex.
vive demain!!!
quarkalex
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:21:12
kat, comment ca ce fait que tu l´ai depuis hier amped 2?
mim76
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:25:04
impossible de le trouver dans mon coin, les magasins n´ont même pas été livrés
kiki1980
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:40:48
fais gaffe tommy je vais te baffer les fesses!
whisperdance
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:35:59
ça y est je l´ai. Je vais l´essayer de suite. Pour le live j´éssairai ce soir.
yasmane
Niveau 7
14 novembre 2003 à 12:14:49
je l´achète lundi sans souci. gamertag : yasmane
EviLSpiriT
Niveau 4
14 novembre 2003 à 20:12:06
GamerTag : EviLSpiriT
Amped 2 Rulez
quarkalex
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:11:20
allez y metter vos gamertag pour amped!
wisperdance ton gamertg c ´est le meme que sur jv.com,
krudelis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:13:59
alors le snow sk8 ?
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:22:09
oui mon gamertag est le même. D´ailleurs on était même dans la même partie hier ou avant-hier je sais plus.
quarkalex
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:23:22
le snow sk8 c´est trop bien mais un peut dur au debut, sinon c´est sympa de faire un pop sove it en pleine neige!! en faite sa donne un thps ds la montagne avec moin de possibilité quand meme.(un niveau du snow sk8)