CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chevaliers de Baphomets3 (impressions)

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 16:42:56

Je viens de m´offrir les chevaliers de baphomet3 sur xbox

mes impressions après 1H de jeu.

Pour les personnes ayant fais le 1 et le 2, elles ne manqueront pas de prendre le 3. C´est sur c´est clair, retrouver georges dans de nouvelles aventures c´est le pied total.

Mais.

Si vous avez un PC HYPER PUISSANT boosté à mort, prenez les chevaliers de baphomets3 sur ce support. Pourquoi ? ?? Sur la version xbox, j´imagine que sur ps2 les temps de chargements sont plus que longs. J´ai jamais vu ca. Pourtant dans le 1 et le 2 il y en avait mais la ca bas les records. En fait ce jeu, n´a pas été retravaillé pour être sur console. donc THQ a reporté la version pc, comme ca sur ps2 et xbox. C´est le comble.

Il y a de l´aliasing, des bugs d´affichages.

Bon passons aux points positifs. Les musiques sont excellentes. Nico est tjs aussi sexy ( elle a une belle voix) par contre celle de georges bof bof.

L´ambiance est hyper géniale, pareille et encore mieux dans cet épisode que dans les précédents.

En plus c´est dans des décors en précalculés peut être mais c´est gigantesque. Ca change franchement, ca rajoute à un charme fou à ce jeu.

Les commandes ( faut mieux regarder le mode d´emploi) sont beaucoup plus intuitives qu´avant.

L´histoire d´après le début promet d´être franchement gigantesque.

Même s´il existe quelques points négatifs, si vraiment vous avez aimé les deux premiers épisodes, allez y, vous ne le regretterez pas du tout.

Moi j´adore trop franchement et je regrette nullement mon achat même si ce jeu comporte quelques défauts.

muse69
muse69
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:00:59

SI Vous aimez les jeux d´aventure achetez une gp32 : a vous les monkey island , sam and max et autre day of the tentacle
des purs merveilles mais bon je vais me laisser tenter par les cdb 3

battletoad
battletoad
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:43:16

Salut souris, j´ai lu sur un autre topic que tu avais pucé ta xbox et comme j´ai décidé d´en faire de meme ( c imminent g rendez vous samedi avec le type) j´aurais kelke kestions a te poser :
les jeux gravés fonctionnent-ils bien, sans bugs, sans pb de sauvegarde etc??
Ou trouver des jeux a telecharger sur le net ?
As-tu changer le dur de la console et si oui, le nouveau pose-t-il des pb quelqu´ils soit ?

Voila merci d´avance pour ton aide plus que precieuse.

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 19:28:00

Je n´ai aucun jeu gravé dessus. Ils y en a quelqu´un sur le disque dur de ma xbox. Par contre obligation de changer le disque dur de ta xbox, 120 gigas c´est raisonnable. J´ai eu aucun problème jusqu´à ce jour.

Je préfère avoir des jeux originaux, avec de belles boites. En fait la personne qui m´a switchée ma xbox m´a mis des jeux dessus tout simplement.

J´ai fais surtout le switchage pour lire les divx,

souris45
souris45
Niveau 14
14 novembre 2003 à 01:46:38

je suis la seule sur le forum a m´être offert ce jeu ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2003 à 04:22:19

T´as mis un Disque Dur de 120 Giga!!!Et ben tu manqueras pas de place,moi aussi j´aimerais bien remplacer le DD de la xbox par un plus grand mais je sais pas qui pourrait le faire et j´ai peur que ça me foute en l´air la console.

souris45
souris45
Niveau 14
14 novembre 2003 à 09:18:41

j´ai eu aucun problème jusqu´à présent

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:33:59

Ah cette jeunesse dépravée.. :honte: :rire2:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:40:32

Il sortira quand sur Gc?
J ai deja trop de jeu a acheter...

souris45
souris45
Niveau 14
15 novembre 2003 à 00:18:07

je crois pas que ce jeu sorte un jour sur gamecube

medao
medao
Niveau 4
15 novembre 2003 à 01:02:49

Moi je l´ai depuis une semaine et la je bloque completement...
D´ailleur j´en parle sur le forum consacré au jeu...
Comme j´ai adoré les deux premier opus, je n´ai pas hesité a prendre ce troisieme episode, ma seule inquietude etait le passage a la 3D mais je trouve que c´est tres bien reussi...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment